Vingtième Jour d'une Présidence Normale

Day 1,710, 13:18 Published in France France by Saberan
Pas de Congrès, pas de Président du Congrès, dommage la dictature, c'est pas maintenant

Pas de France, pas de Congrès.

Avec la perte de notre dernière région, les Pays de Galles, hier, la France se retrouve donc sans congrès pendant un mois. Mais comme dit hier dans mon article pas de quoi s'inquiéter. Cependant, on peut noter plusieurs choses : le forum du Congrès n'est plus modéré, ce qui ne me permet pas de rendre public certaines informations du forum privé du Congrès que j'aurais aimé partager avec le peuple (et non je ne vais pas m'amuser à faire du copier-coller car la majorité des messages sont à rendre publics, et j'ai mieux à faire également), et concernant les MPPs les présidents étrangers ne peuvent plus lancer de votes, je suis le seul à pouvoir le faire, à moins que l'on ne retrouve une région rapidement (ce qui serait l'idéal). Donc merci l'administration du forum de ne pas me faciliter la tâche, on connaissait déjà les tendances d'eRey et à sa clique à la bureaucratie, voilà que ça continue (j'ai fait comme tu m'as dit eRey, on verra ce que ça donne... *hum😉.

Quant au reste de l'activité gouvernementale, rien de bien nouveau. Le Ministère de la Solidarité publie un nouvel article pour répondre aux questions les plus posées par les différents joueurs français. Le Ministère de l'Économie se propose comme toujours d'aider les joueurs à profiter des différentes promotions en prêtant des Golds, tout est expliqué dans ce sujet sur le forum. Concernant l'introduction des Q7, l'État français pour le moment continue à distribuer des Q6 du fait des stocks restants de Q6 et du prix encore élevé et instable des Q7, quand le prix se stabilisera d'ici une semaine je l'espère alors des distributions en Q7 seront envisagées, ce qui aidera grandement la France, du fait que l'on tapera encore plus fort.


Sommes-nous des vaches à lait ? Sûrement...


La France continue de mettre la pression sur la Slovénie en Corse (comme expliqué précédemment la Pologne est trop forte pour nous en un contre un, contrairement à la Slovénie), pour l'instant on se réserve avant de pouvoir attaquer plus fortement et lourdement (notamment avec des alliés et un appui réel), mais on leur pose des problèmes dans tous les cas, ce qui drain des dommages pour ONE. La Grèce a laissé tomber l'idée de venir affronter la Slovénie en rendant la Sardaigne à l'Italie, et se concentre donc sur la Serbie, ce qui semble bien parti pour le moment.

Notre allié Russe va avoir quelques difficultés dans les jours à venir avec différentes guerres actuelles et à venir avec la Lettonie, la Lituanie qui vient aider son allié d'ABC, et enfin l'Ukraine qui va perdre ses différents MPPs communs avec la Russie (sauf Argentine, Brésil et Turquie).

Enfin on finit par le pays de l'Oncle Sam, où l'impeachment contre Evry a échoué de peu de voix. De l'autre côté, Evry propose enfin la paix entre le Canada et son pays en supprimant le NE, pour l'instant le vote ne passera pas (majorité de 66% requise), mais espérons que durant la nuit le résultat changera.


La France, bientôt de retour ?


Retrouvez l'ensemble des résumés d'une journée du Président ci-dessous :
Premier Jour
Deuxième Jour
Troisième Jour
Quatrième Jour
Cinquième Jour
Sixième Jour
Septième Jour
Huitième Jour
Neuvième Jour
Dixième Jour
Onzième Jour
Douzième Jour
Treizième Jour
Quatorzième Jour
Quinzième Jour
Seizième Jour
Dix-septième Jour
Dix-huitième Jour
Dix-neuvième Jour


Koinmicalement, Saberan.