Pro-vioques à Sion !

Day 1,436, 07:57 Published in France France by Nya Muad Dib


Nya Muad Dib : Que les vieux se lèvent et marchent sous la bénédiction de Dio, comme des lions à Zion !


Oui oui oui, je sais, je profite de cet élan de vigueur de la vieillesse française pour à mon tour m'exprimer devant vous.
Il faut dire que lorsque les feuilles mortes commencent à se ramasser à la pelle, il faut durcir un peu et s'armer de courage. Et c'est ce que font nos vieux cette semaine d'ailleurs. D'abord jazjaz et sa magnifique allocution en l'honneur des mamoules (puis son article scientifique), puis flasckqmoten qui veut du lulz et de la lubricité (et je vais vous en offrir, croyez moi !), ce qui a eu pour effet extraordinaire de réveiller Papa Frantz loin d'être grabataire contrairement à ce que l'on pourrait penser et qui nous offre le premier projet novateur et fédérateur dont notre pays a besoin depuis les pépinières d'entreprises d'Octobre 2009.

Alors une question me vient à l'esprit : alors les jeunes (et ton parti si CArismatique qui est à ton service), qu'est-ce que vous foutez ? Et oui, car c'est sur vous que repose l'avenir, les vieux ayant déjà donné quasiment tout leur jus, il ne leur reste plus qu'un jus un peu insipide et aigre.

Comme le signifie l'adage de Mr Baudelaire (Yahvé longtemps hein ?!) :


Les jeunes se griment...


et les vieux s'adonisent (j'en profite pour mettre une première femme à pwal.



Ah oui, petite brève qui justifie le classement de cet article dans la catégorie "Financial business" : à 7:17 du jour 1436 du Nouveau Monde, voici l'état du FRF par rapport au GOLD : 1 FRF = 0.001 GOLD, et celui du GOD par rapport au FRF : 1 GOLD = 1195 FRF
Autant dire qu'il vaut mieux acheter des FRF plutôt que du GOLD par les temps qui courent (et oui, le temps à des jambes, et quand il les prends à son cou, il va très vite).
Mais bien sûr, les bottes sont responsables nous le savons bien, ces avatars des empires autoritaires qui font beaucoup de bruit dans les rues.


Sacrément bien cirées dis donc, CA me laisse coi.

Donc bouh les vilaines bottes, nous ne pouvons rien faire contre, d'ailleurs on se fait sacrément botter le KUL (ah oui, les vannes moisies vont continuer comme CA jusqu'à la fin, autant vous prévenir).




Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que bon, c'est encore une fois sur les vioques que tout repose, et c'est bien fatiguant, à croire que les jeunes n'ont plus d'imagination. Quelle tristesse !
Du coup, puisque c'est sur nous que repose l'avenir apparemment, je vous invite à rejoindre La MOULE, un parti de vioques qui en ont dans le pantalon, un parti que j'ai toujours soutenu depuis ma plus jeune jeunesse d'ailleurs.
C'est aussi classe que feu "La Maison Close de LaBoudeuZ", c'est mince, c'est beau, Mon Dio !, ça sent bon le sable chaud.
De toute manière, ça ne pourra pas être pire que les mois précédents avec ce parti. Les autres ayant montré leur limites depuis bien longtemps.
Et une confrérie d'illuminés c'est quand même plus fédérateur car plus on est de fous, plus on rit, et plus on rit, plus on rit (admirez la figure de style redondante).


La MOULE vous ouvrant sa coquille, les gonades prêtes à recevoir.


Brèfle, tout ça pour vous faire lire un peu, pour lancer quelques provocations à ceux qui n'assument pas leurs actes manqués. Parce que c'est facile et que ça détends l'esprit.
Vive les vieux ! A bas les partis qui prônent le jeunisme ! Mangez des moules frites !


Pour satisfaire les moutons qui veulent du pseudo lulz, je vous offre une petite galerie de femmes à pwals.


Je sais que vous auriez préféré les jambes de LaBoudeuZ, mais non.


La copine de notre Chewbaccaa


Troublantes ressemblances avec le style des conquistadors...


Des petites citations pour faire classe :

"La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds."
Bertolt Brecht

"La provocation est ma manière à moi de faire un travelling avant. Un seul arrêt image et je me flingue. Fondu au noir"
Serge Gainsbourg

"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection."
Bernard Pivot

"Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !"
Florence Müller