Where is my Lulz ?

Day 1,434, 07:42 Published in France France by Zitio
Where is my Lulz ?



“With your feet in the air and your head on the ground” comme le chantait un groupe de jeunes hippies il y a maintenant 23 ans de ça, les français sont à terre, le croupion bien en l’air, fins prêts à l’ultime outrage de nos ennemis.

Mais que faire dans cette période de tourmente où l’eFrance n’arrive pas à faire face aux nombreux ennemis ?

Comme bien souvent la réponse vient de célèbres anciens penseurs qui avaient dicté, tels des apôtres, la liste des grands commandements de l’eMonde. Celui qui nous intéresse aujourd’hui est le plus connu : « Mais bordel, ce n’est rien qu’un putain de jeu ! ».
Et oui, cette bonne vieille philosophie qui tente de nous rappeler qu’eRepublik n’est au final qu’un « putain de jeu » et qu’il n’est donc pas dramatique de se faire sodomiser tous les mois par différents protagonistes, telle une jeune fille dans la cave d’un immeuble.
Le Lulz, puisqu’il est désormais nommé ainsi, est la seule solution pour une eFrance joyeuse. Gardons le serious business pour la vraie vie où nous en chions déjà suffisamment pour ne pas avoir à se créer des emmerdes virtuelles.

Oui l’eFrance est envahie et elle le restera encore longtemps. Oui les polonais, serbes et autre saletés sont, et seront, les maitres de l’eMonde. Oui nos alliés ont autre chose à foutre que de s’occuper d’un pays sous perfusion.

Acceptons cet état de fait et organisons nous autour d’un thème fédérateur, le Lulz !
Le Lulz qui était très présent durant ma prime jeunesse n’est plus qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui le militaire est considéré comme la seule option de ce jeu. Mais rappelons nous qu’au départ le Lulz était présent alors que la situation n’était pas brillante, il était simplement le fait de joueurs ayant l’envie de changer la routine du jeu.

Des partis tels La Moule ou le PK, bien que sans grand poids politique à l’époque, apportaient une véritable bonne humeur et une certaine insouciance dans le jeu. Des initiatives citoyennes permettaient de rassembler des joueurs autour d’un objectif commun, hors du circuit politique. Des journaux étaient lus par une grande partie de la population.

Aujourd’hui tout à disparu et je constate avec consternation que seuls les articles de Guillaumedu44 arrivent encore à faire réagir un tant soit peu les joueurs. Bien qu’involontairement ses articles ont un certain niveau de Lulz, son écriture et son analyse politico-social digne d’un pilier de comptoir après sont 15ème ballon de rouge de la journée arrivent encore à arracher quelques sourires aux eFrançais.

Alors je prends la plume électronique aujourd’hui pour vous dire : « Soyons rasés mais soyons Lulz ! » ça au moins, les buveurs de vodka ne nous le piqueront pas.

Et pour ce faire je propose de lancer trois opérations :

Opération : Pas d’article sans nana à pwal
La presse eFrançaise est sous perfusion et seul un effort collectif peut la réanimer.
Pour ce faire et attirer la masse de testostérone que constitue les joueurs d’eRepublik, je propose d’organiser l’opération « Pas d’article sans nana à pwal » qui saura venir égayer vos articles et faire mieux passer la pillule auprès de vos lecteurs.


Opération : Politiquement Lulz
J’encourage les actuels présidents de partis à mettre en place une politique plus Lulz au sein de leur parti, un thème ne devant pas seulement être réservé dans le cas où notre pays est bien tranquille avec toutes ses régions. J’en profite pour féliciter M. Salengro pour sa constance dans le fail politique le plus pur. J’encourage également les plus jeunes (et aussi les plus vieux) à organiser de nouveaux partis politiques misant sur l’aspect communautaire du jeu et mettant en avant toutes les initiatives Lulz.

Opération : Question pour un mouton

Opération que j’ai moi-même lancé au cœur de la milice B&W, question pour un mouton est un quizz portant sur eRepublik dans le plus pur style de notre très frisé Julien Lepers.
J’ai pour projet d’ouvrir ce jeu à l’ensemble des efrançais sur IRC, un système de gain est prévu en fonction des frais de participation qui pourraient être mis en place.

Quizz : Lulz ou pas Lulz
Parce qu’un mauvais article ne fini jamais sans un bon vieux quizz qui saura amuser tout le 3ème âge, voici le quizz Lulz ou pas Lulz pour savoir si vous êtes un vrai Lulz ou chiant comme la mort.
- Frank Michael : a) Lulz b) Pas Lulz
- Un bébé qui se prend une porte vitrée : a) Lulz b) Pas Lulz
- Alain Soral : a) Lulz b) Pas Lulz
- Une mise à jour des admins : a) Lulz b) Pas Lulz
- Guillaumedu44 : a) Lulz b) Pas Lulz
- Le Courant Alternatif (le parti, pas l’électricité) : a) Lulz b) Pas Lulz

Réponses : a,a,b,b,a,b
*Si vous avez de 1 à 3 bonnes réponses : Bravo, vous êtes chiant comme la mort, allez remplir vos déclarations d’impôts c’est tellement plus fun.
*Si vous avez de 4 à 6 bonnes réponses : Vous comprenez la logique Lulz mais n’exploitez pas tout son potentiel, un petit peu d’effort et la vie sera plus belle.
*Si vous avez 7 bonnes réponses : Bravo, le Lulz est en vous, ouvrez vos bras et faites partager le Lulz au plus grand nombre.
*Si vous pensez que Frank Michael n’est pas lulz : http://s.wat.fr/image/frank-michael-blues-toi_2sbgx_12rlbe.jpg

Et je finirai également par une nouvelle citation de ces putains de hippies : « Try this trick and spin it, yeah. »
Alors bougez vous le fion et faites que l’eFrance ne soit plus seulement un pays rasé, mais un pays rasé et qui se marre.

Lulzement votre,
Dysh Moten