Ambient pornit/oprit

Despre ziarul meu

Deschide pagina de Wiki

L’Atelier Incessant est un journal dont le but exact n'est volontairement non défini. Il aspire à être un résumée à la troisième personne de la vie et des idées du ecitoyen falcon12

Kanards en Liberté !

22 Ziua 1,984, 14:12 Franța Dezbateri și analiză politică Dezbateri și analiză politică

C'était une grande preuve de confiance, et il ne fallait pas la décevoir. Le parti, son parti, venait de demander à Falcon12 d'écrire sur son journal un compte-rendu officiel du Congrès. Et il en était fier. Au moins autant que son second mandat.
citește în continuare »

Garçon... Une Despe !

16 Ziua 1,966, 05:36 Franța Dezbateri și analiză politică Dezbateri și analiză politică

De nombreux empêchements cumulés avait contrarié Falcon12 dans ses projets d'article. Il était temps que cela change. D'autant que son poste de congressiste lui avait permit de prendre de la bouteille.

Si il y a bien une chose qui … citește în continuare »

Les ors de l'eRépublique

30 Ziua 1,940, 09:26 Franța Analiză militară Analiză militară

Le luxueux mobilier empire qui entourait le soldat Falcon12 trahissait sa position. Tout comme les plafonds peints et les nombreuses œuvres décoratives qui trônaient sur les meubles où les murs. Mais plus que tout, ce qui révélait l'importance du

citește în continuare »

Steack d'ours, french fries et sauce polonaise

19 Ziua 1,936, 04:12 Franța Analiză militară Analiză militară

Kaliningrad était perdu. Falcon12 s'était courageusement battu là bas, mais au fil des heures, inéluctablement, russes et alliés avaient du reculer face aux charges polonaises. Pourtant, même si la Russie perdait ici un avant poste, ailleurs, des citește în continuare »

Ode à l'eFrance

20 Ziua 1,935, 00:35 Franța Socializare și divertisment Socializare și divertisment

Ce qui avait manqué à Falcon12 durant ces combats. Ce qui manquait à l'armée efrançaise ; c'était un chant. Un hymne qui vous prend au tripes, que vous chantez en marchant, en chargeant, en tirant. Un hymne par lequel chacun se reconnaît comme citește în continuare »