Revue de presse du 18/07

Day 1,702, 05:17 Published in France Slovenia by Gaarjzla


Bonjour!
C'est parti pour une nouvelle revue de presse Anglophone!

FRANCE

Un petit rappel pour l'opération France for You

Les consignes du jour:

On aide les allemands en East-Midlands (Fini, victoire des allemands)

on aide les colombiens a Zulian

Le Journal officiel publie un premier bilan de la présidence.




USA

La White House Press Room nous publie un autre pavay comme elle aime. On commence avec une explication de la guerre contre le canada, je te NE, tu me NE, et on va se taper dessus.
Le journal nous rappelle tout de même que les USA continueront à soutenir la Croatie et l'Allemagne.

On continue avec une présentation du "Departement of Education" simple, rapide, comme on aime.

Et enfin, une présentation de eNRP, une radio online qui publie des nouvelles des eUSA 2 fois par semaine.


ANGLETERRE

Le MoD News a publié un ordre de bataille hier, pour aider la Hongrie a Crisana (ils ont finalement perdu 79 à 86).

Avec cet ordre de bataille, le même texte que la dernière fois (voir édition précédente) et un nouveau texte :

"OK Les gars, ça fait quelques jours qu'on se bat pour nos alliés, et la plupart d'entre vous doivent se dire WTF, et l'Angleterre?, on en a marre ... mais la contre attaque arrive.

Le véritable problème est que beaucoup de choses vont mal pour nous, et simplement l'Angleterre n'a pas une force de frappe suffisante (290m de dommage) face à la France(550m) et l'Allemagne(400m), et nous ne pourrons rien faire sans l'aide des alliés que nous aidons aujourd'hui. Pour faire court, ONE est affaibli, et l'Angleterre aura la chance de voir dans les prochains jours des ordres d'attaque, et de réels supports. Nous devons être patients.

Nous avons des plans, et referons surface dans les prochains jours et les prochaines semaines."


AUSTRALIE

Un petit tour en Australie, qui a connu quelques difficultés ces derniers temps. Un petit message d'espoir paru dans le "Australian Departement of Defense" :

Tout a commencé avec une tarte. Une tarte qui apparaissait fantastique a tous ceux qui la désirait. C'est la tarte de l'eAustralie. Elle a été préparée avec les meilleurs ingrédients, récoltés sur les corps morts des indonésiens après qu'ils aient été repoussés. La tarte était prête a être mangée.

Mais nous avons été trahis! Les Kiwis (néo-zélandais), qui nous aidaient dans notre combat, et qui gardaient une partie de la tarte, étaient des traitres. Ils ont volés la tarte et l'ont gardée pour eux. L'invasion de la nouvelle Zélande a alors commencée, une guerre qui devait durer des semaines, mais nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient déjà mangé la tarte.

La tarde mangée, nous rentrons chez nous. Les plans subtils sont mis en place, et enfin, notre travail porte ses fruits. On a repoussé les Indonésiens une fois de plus, nous avons récolté les ingrédients, nous pouvons le faire une nouvelle fois. Nous les avons manipulés pour qu'ils nous attaquent, et nous avons repoussé leurs attaques. L'idée était de les repousser dans leur territoires, et de récolter les ingrédients. Mais nous nous somme rendus compte que leurs territoires étaient stériles.

Nous avons récemment réalisé qu'ils avaient approvisionnés leur lointains soldats avec les ingrédients requis pour faire la tarte. Nous les avons attirés jusqu'à nos terres, tordant leurs esprits afin qu'ils croient qu'ils pourraient en tirer un quelconque bénéfice. Idiots! Nous sommes tout près, il ne nous manque que quelques ingrédients, et elle sera à nous. Tenez bon, Australiens, la tarte arrive!


CANADA

Après avoir été NE par les USA et avoir Ne les USA (c'est la guerre, youpiii), de nombreux journaux privés se plaignent, se lamentent, doutent de l'avenir.
Le Internal Affairs Of eCan publie en réponse un article ne comportant qu'une photo :


"Arrétez de vous plaindre de votre pays, vous êtes des imbéciles. Faites juste votre boulot correctement car votre pays, c'est VOUS!"


Voilà, pas énormément d'ordre de bataille, beaucoup de pavays.

A bientôt pour un nouveau tour de la presse internationale.
V, S, et parlez en autour de vous!
Gaarjzla