[RF-JC] Communiqué du gouvernement & Impeach du PC

Day 1,827, 04:08 Published in France France by Congres eFrancais



Communiqué Officiel du Gouvernement
Le mot du PC
L'ULP c'est le meilleur parti d'eFrance et de l'emonde entier



Communiqué officiel du Gouvernement

Hier soir, par l’intermédiaire d'Enicay - Ministère de la Communication, le congrès a reçu ce communiqué officiel du gouvernement que je vous laisse découvrir.


"Même si nous n'avons eu conscience que tardivement que la démarche du président du congrès n'avait au final pour but que de promouvoir éhontément le parti dont il est issu, nous sommes heureux à l'Union des Libres Penseurs d'avoir pu participer de façon indépendante avec nos trois projets pour faire progresser l'eFrance. Nos projets, simples dans leurs structures et passionnants dans leur application, offrent à notre pays la possibilité de disposer de quelque chose d'innovant et de différent. Elles ouvrent des options à une réflexion pas forcément conventionnelle sur l'avenir que nous pourrions donner à l'eFrance : Un meilleur ancrage à l'international, et une réorganisation de nos forces armées afin d'être plus efficaces sur les champs de bataille."

Le Mot du Président du Congrès

Pour répondre au gouvernement, je voudrais, devant tous le peuple d'eFrance, effectuer mon Mea Maxi Culpa.

En écrivant, ces lignes dans le Journal du Congrès
"Le principe est simple, je demande solennellement en tant que Président du Congrès à chaque parti d'eFrance de proposer au congrès sous une semaine leurs trois meilleurs projets pour faire avancer l'eFrance. Ces projets peuvent être de tout ordre (lulz, communautaire, économique, stratégique, diplomatique, etc.). Je demande pour chacun de ses projets une synthèse d'une dizaine de ligne expliquant leur principe et l'apport attendu pour l'eFrance."

Il est clair que derrière le "chaque parti d'eFrance" je ne m'adressais qu'à mon parti d'origine. Afin d'en faire la promotion à travers leurs projets. Quand j'ai relancé les congressistes sur le forum, par IRC et par MP pour que leurs partis nous fassent parvenir leurs propositions il est clair également qu'à travers des messages codés complexes j'ai également tout fait pour que les autres partis ne nous fassent pas de retour afin encore une fois que mon propre parti sorte grandit de l'opération.

Quand j'ai publié les propositions de tous ceux qui me les avaient fait parvenir, il est clair également qu'il était de mon devoir d'écrire moi même les propositions de l'ULP afin d'éviter de mettre en avant les propositions des partis qui avaient répondu.

Il est temps aujourd'hui d'assumer ma responsabilité et devant l'insistance du gouvernement je propose donc ma démission au congrès. Enfin afin de tenter des réparer mes fautes j'offre donc une page de publicité à l'ULP qui a été plus que maltraitée par ma personne et par le congrès dans son ensemble.

L'ULP c'est le meilleur parti d'eFrance et de l'emonde entier