Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

Les trois projets de l'Union des Libres Penseurs pour l'eFrance

Day 1,822, 06:49 Published in France USA by Depot Defense 5



Sommaire:
I. Petite introduction
II. La semaine internationale du Lulz
III. Une seule bannière pour rassembler les soldats d'eFrance
IV. Une unité rocket


I : Petite introduction

L'Union des Libres Penseurs souhaite féliciter et remercier le président du congrès d'avoir encouragé les différents partis politiques à proposer des projets pour la communauté eFrançaise. Même si nous ne sommes pas intéressés par le concept de concours de projets avec récompenses à la clé, nous considérons l'opportunité offerte comme étant une occasion idéale afin de faire connaitre les deux ou trois projets que nous souhaitons voir naître prochainement. Ces projets, simples dans leur structure mais moins simples dans leur application, offrent à notre pays la possibilité de disposer de quelque chose d'innovant, de différent. Les projets proposés ici pourraient permettre aussi d'être des plateformes pour d'autres idées que des membres de la communauté pourraient avoir, et nous serions heureux à l'Union de prendre en considération toute proposition d'amélioration de ces projets. Bonne lecture.


II : La semaine internationale du Lulz

A l'Union des Libres Penseurs nous déplorons le manque global de collaboration avec les nations amies autrement que par le biais de la diplomatie ou l'aide militaire. Nous croyons fermement qu'eRepublik peut être un excellent moyen pour le rapprochement des cultures, et pour ce faire nous souhaitons mettre un place une semaine internationale du lulz. Cette semaine internationale permettrait de faire la connaissance d'autres communautés présentes au sein d'eRepublik en partageant des moments de convivialité durant lesquels tout le monde pourrait s'amuser à coups de blagues douteuses et d'histoires à dormir debout. Au même titre que les "rencontres trans", des concours pourraient être organisés où s'affronteraient des groupes mixtes composés de joueurs de différentes nationalités.

Nous ne pouvons qu'insister sur le besoin qu'a l'eFrance de se défaire de l'image de communauté retirée dont elle dispose. La semaine du lulz pourrait s'inscrire dans la série de projets mis en place au niveau mondial tel que le projet d'eUniversité internationale afin de placer notre epays durablement dans le paysage international.


III : Une seule bannière pour rassembler les soldats d'eFrance

A l'Union des Libres Penseurs nous avons un énorme respect pour l'institution que représente l'Armée d'eFrance et nous respectons totalement le droit des individus de se réunir dans différentes milices. Nous estimons néanmoins que la dispersion des eFrançais sur le plan militiare comme étant extrêmement nuisible à l'eFrance que ce soit en termes d'organisation ou de force de frappe. Même si nous avons conscience du caractère extrêmement difficile voire utopique qu'un tel projet ait lieu, nous proposons la mise en place d'une unique unité militaire qui réunirait tous les patriotes eFrançais souhaitant que l'eFrance s'en sorte mieux sur le champ de bataille. L'exemple que donne l'oppresseur polonais avec son unité militaire "Polish Civil Army" qui regroupe près de 2000 membres avec une excellente organisation se doit d'être un idéal à atteindre, et devient crucial si nous avons pour objectif de nous libérer un jour du colonisateur. Car peu importe le nombre de baby booms réussis que nous pourrions avoir, sans une réelle organisation et une union de nos forces qui effacerait les querelles partisanes armée/milice nous n'arriverons jamais à concurrencer la redoutable organisation de nos ennemis.


IV : L'unité rocket

L'eFrance manque de joueurs, sa force de frappe est donc logiquement moins importante que pour certaines autres nations. Afin d'essayer de relativement combler ce déficit, nous proposons que soit mis en place un unité qui taperait à coups de rockets, dont le but serait de monter ou démonter les murs lors de batailles clé. Cette unité pourrait comprendre des soldats comme des miliciens et serait placée sous la tutelle de l'armée française afin de bénéficier de la logistique nécessaire pour mettre en place ce système.

Afin de déterminer le cout d'un tel projet, prenons les cours actuels des armes pour une rocket de niveau 3 :
0,54*50= 27 FRF
1,07*50= 53,5 FRF
2,35*50= 117,5 FRF
3,19*50= 159,5 FRF
4,49*50= 224,5 FRF
7,54*50= 377 FRF

Sous-Total : 959 FRF
+ 500 FRF de construction : 1459 FRF pour 500,000 de dégâts

Une unité rockets pourrait par exemple être un excellent complément du programme FAP. Une telle unité composée d'une vingtaine de membres coûterait 29180 FRF pour 10 millions de dégâts.



Merci d'avoir lu ces quelques lignes, nous espérons que ces propositions puissent d'une façon ou d'une autre aider l'eFrance à progresser. Longue vie à l'eFrance et à la prochaine !


--- ---
 

Comments

Riemann76
Riemann76 Day 1,822, 07:04

L'ULP qui vend du lulz... Trop bon...^^

Torfyn
Torfyn Day 1,822, 07:55

Premier projet marrant mais a peu de chance d'aboutir.
Le deuxième, reprise d'une idée de J35000 déjà débattue sur le forum.
La troisième, pour 1459 FRF en D3 tu fais bien plus de dégâts en FF qu'en rocket.

J35000
J35000 Day 1,822, 09:32

L'idée 3 me dit vaguement quelque chose : 3
Sinon Votado !

Popop le vrai
Popop le vrai Day 1,822, 09:52

l'idée 3 n'a pas la pretention d'etre rentable, mais elle permettrait d'avoir avec peu de personne, de plus grand degat..

aSpice
aSpice Day 1,822, 23:56

Super

Doge N7
Doge N7 Day 1,823, 11:01

bonne idée numéro une mais numéro 3 pas rentable, 10M ça se fait plus facilement que ça

Pierre Alain
Pierre Alain Day 1,823, 11:24

J'avoue que j'ai bien ri pour l'idée numéro 3 aussi.
pour l'idée 2, tu le dis toi même : c'est utopique. à partir de là ...

Sinon je trouve dommage que vous ayez attendu la clôture des votes de "3 projets pour l'eFrance" avant de publier vos propositions.

Pour terminer sur une note positive, je dirai que l'important c'est de proposer !

Enicay
Enicay Day 1,823, 12:49

Beaucoup de choses utopiques ont été réalisées Pierre Alain. Ce n'est pas une excuse recevable pour ne pas essayer

Et l'Union n'a pas souhaité être impliqué dans le concours car nous ne considérons pas nos idées comme meilleures que celles des autres et nous ne voulons pas être en concurrence pour une récompense en golds. Nous voulons juste apporter notre contribution à l'eFrance.

Riemann76
Riemann76 Day 1,823, 15:13

Lol jerry, c'est juste que le temps qu'ils se mettent d'accord toussa toussa, ils ont dépassé la date limite de péremption fixé par Despé.

Winable
Winable Day 1,824, 02:29

160 membres, 20 votes, WTF ?

Riemann76
Riemann76 Day 1,824, 04:32

Bonne remarque Winable.... Il faut rectifier 160 membres: 5 actifs, 100 2 clicks, , 55 afk futur dead-citizen.

Enicay
Enicay Day 1,824, 09:01

Winable, tu as beaucoup de culot de parler des votes dans un article en sachant que tu as acheté des votes pour ton dernier article. Ton hypocrisie a une odeur de rance que je ne saurais décrire.

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.