Vol du Trésor Public, Ministère des Finances... les nominés sont...

Day 1,000, 08:23 Published in France Canada by Angus goes wild



________________________________________

EDIT: Le Voleur était une Variable.
________________________________________


On va faire durer un peu le suspens...



On ne va pas non plus essayer de faire libérer Abel Chémoul ⃰ , donc ce ne sera pas une pétition pour l'extraire des geôles fascissstes, car ça, c'est vraiment impossible.


Il s'agit de faire la lumière sur ce qui c'est réellement passé la semaine dernière, plus précisément la nuit du 7 aout, l'organisation Tresor Public a été vidé. Ce qui concorde avec la série de hacks qui ont eu lieu dans la soirée. Mais en est-ce vraiment un ?

...Une organisation nettoyée à l'aide du monetary market, des devises et des golds envolés, et un nouveau mot de passe tout neuf uniquement connu de notre Arsène Lupin.


Le silence autour de ces vols est agaçant, peut-être que ceux qui ont accepté de représenter notre pays virtuel sont trop occupés à compter les polonais ce mois-ci, et ne se soucient guère de ces quelques golds envolés ?


Il n'empêche que cela a recommencé avant-hier, dans la nuit du 14 aout. Nous sommes à mi-mandat, que nous réserve la suite ?

...C'est donc le Ministere des Finances qui a été pillé la nuit dernière, et cela à plusieurs reprises, toujours par le monetary market. Cette fois, puisque les hacks ne font plus recette, on nous annonce que les mots de passe des organisations étatiques n'ont pas été changé (lol, mdr...) à la fin du mandat précédent. Voilà donc une excuse toute trouvée, mais cela ne nous dit toujours pas qui est notre Robin des Bois qui ne redistribue pas l'argent de l'État aux pauvres (surtout aux pauvres prolétaires du KUL).



Donc apparemment, certains volent, c'est leur role play. Espérons qu'ils ne soient pas les mêmes dans la vraie vie, malheureusement pour la plupart des joueurs ça se vérifie.







Cette fois, on ne va pas rester spectateur, sinon ils vont peut-être nous vider toutes les organisations d'État, surtout que nous ne sommes que le 16 du mois. Donc, que peut-on faire ? Demander des comptes aux admins, plus précisément des noms, pour écarter ces personnes définitivement de certains postes. On ne demande pas justice, simplement des noms.


Qui se met de l'argent au frais sur une organisation fantôme ?
Qui joue avec le monetary market ?
Qui fait des blagues en changeant les mots de passe ?


Voilà, pleins de questions auxquelles les Admins peuvent nous répondre, puisque les principaux intéressés ne veulent pas se manifester.

Certains ont le courage d'annoncer leurs vols, d'autres pas.



J'invite ceux qui désirent y mettre un terme à envoyer des tickets, à demander des noms.

Ce post sur le forum officiel est également là pour ça, si vous pouviez vous y manifester ça permettrait de faire avancer les choses. Vous pouvez également en remettre une couche ici :


[Nouvelles]Vol du Trésor Public
[Nouvelles] Vols du Ministère des Finances









Abel Chémoul : « Poète dissident du régime chilien qui a vachement critiqué le régime militaire et qui s'est fait emprisonné... parce que c'est lui qui a dit : Un Matin je me lèverai, et il fera beau. »