L'eFrance, c'est koule

Day 733, 11:29 Published in France France by OnlyP

Bonjour à vous, dociles moutons d'eFrance.

Il me tardait de trouver un sujet sur lequel écrire, il se trouve qu'on me le sert sur un plateau. Nous sommes, en tant que nation, dans une position bien délicate, où notre passé nous manque, notre présent nous emmerde et notre avenir reste fortement indécis.

- PEACEgc, nouveau départ

Nouveaux départs pour PEACEgc. Non je ne parle pas de la nouvelle charte, je parle du Portugal et de l'Allemagne qui viennent de nous quitter, au même titre que les précédents pays dont je ne ferais pas la liste ici. Notre alliance, déjà très très très affaiblie, devient quasiment insignifiante. On se gargarise de la victoire contre la Hongrie (avec l'Autriche), faut quand même savoir que l'armée Hongroise a été envoyée combattre à nos côtés parce qu'ils étaient pas d'accords sur l'attaque. Donc notre puissance de frappe, elle vaut pas grand chose.

Cette alliance ne ressemble plus à rien ; conflits internes, vols de golds, fossé entre nations à faire pâlir l'écart de notre trou du cul, Hongrois et autres slaves de bas étage qui se foutent de nous et nous critiquent... Nous sommes la risée de l'immonde : trop bons, trop cons.
QUITTONS PEACE ! Fondons une nouvelle alliance, avec nos amis, les vrais.

- eFrance, pays de l'ennui

Un babyboom qui tarde à arriver, pas de guerre, rien à faire... plus qu'à faire le SM, se lancer dans la food Q1 ou répondre à Maugis sur le forum pour espérer avoir un challenge à relever.
J'attends avec grande impatience une attaque de la part des Espagnols, de la tripe, du molard que diable ! Au moins, on pourra flouder la presse (hein Potier), organiser des RW et vendre nos weapons stockés ! (hein Nanotik)

- Les Pépinières, mais quelle connerie

Vous l'avez sûrement remarqué, l'Etat, en bonne organisation salvatrice, a lancé les Pépinières d'entreprises.
En échange d'une misérable somme de golds, le petit GM néophyte pourra se voir le droit de vendre sa production durement acquise à des prix dérisoires à l'Etat ! Elle est pas belle la vie ! En plus de ça, le marché du weapons Q1 déjà saturé, on vient le pourrir un peu plus avec deux nouvelles entreprises. Une excellente initiative, je dis BRAVO !

- Et pendant ce temps là...

* Et pendant ce temps là, l'ITW est toujours à 50%, alors que ça ne sert plus rien. Enfin si, ça occupe des gens pendant des heures à cliquer sur donate et ça permet aux possesseurs de multis de se mettre des FRF plein les fouilles.
* Et pendant ce temps là, Gabriel Maugis, déjà occupé à récurer sa rappeuse langue pour lustrer une nouvelle fois les chandeliers de notre gouvernement, se permet de profiter de manière totalement immorale des golds acquis grâce au TO du Parti Noeliste. Voyez vous mêmes. EDIT : Lien mort, l'animal a supprimé de peur d'être victime de quolibets.
* Et pendant ce temps, pour ceux qui cherchent une véritable alternative, une voie vers l'infini et l'au delà, qui s'occupera de leurs intérêts et qui les divertira, ils REJOIGNENT LE N.O.B.L.E !


N'oubliez pas : « La France est fière de sa Présidente. »
Pour une presse de qualité (ou pas), lisez, votez, souscrivez.
OnlyPoker, ministre déchu.