Et si la guerre était loin d'être terminée... ?

Day 637, 01:33 Published in France France by Jean-Michel Line

Alors que je croyais que la guerre qui faisait rage était sur le point d'être finie, voilà que les choses prennent une tournure différente...

A la bonne Micheline se demande si la guerre est vraiment en passe d'être finie.

"Ha ?", me direz-vous ? Les espagnols ont enfin gagné une bataille contre nous ?

Non, bien sûr que non, ce n'est pas en Europe qu'il faut jeter un coup œil, mais bel et bien en Amérique du Nord.

"Eh bien quoi ? Les USA ont signé un traité, non ?"

Oui, c'est exact, mais comme stipulé dans l'article de Potier, la Russie n'a pas voulu signer le traité, et se permet d'attaquer le Connecticut, une région américaine sous domination... américaine.
Également, les américains défendent l'Espagne pour tenter de sauver leur allié d'une destruction simple et directe de ce pays.

Voici les ordres de guerre américains :
http://www.erepublik.com/en/article/citizen-orders-august-17th1-898248/1/all

On peut y voir les américains dans les commentaires se demandant pourquoi diable ils continuent la guerre alors qu'ils ont signé un traité. Une réponse simple : la Russie met des battons dans les rouages de PEACE lorsque cette dernière tente de rouler ( avec ses chars ) en direction de la paix.

C'est bien beau de signer un traité avec les amerloques mais si nos propres alliés n'en font qu'à leur tête il serait peut-être temps de réagir en conséquence, non ? Laisser faire les russes serait à mon sens de la pure négligence de notre part. On n’enterre pas vivant un ennemi six pieds sous terre lorsqu’il se rend.


L'Hamburger devient russe.

Un peu plus haut, le Canada. Ce même Canada qu'on avait occis il y a seulement quelques jours, et qui depuis reconquiert du territoire occupé par les Britanniques. Ils ont reconquis 4 régions à l'est de leur pays.

Les canadiens oublient dès lors leurs cuisantes défaites et leur déshonneur désavoué, et continuent de provoquer les membres de PEACE comme à leur habitude :
http://www.erepublik.com/en/article/-france-a-generous-offer-from-canada-to-peace-899039/1/20

Rassurons les québécois, j'espère que la France ne leur permettra pas de reprendre votre belle province. Nous avons un avenir en commun !


Les canadiens ( en rose ) se donnent du mal, et la France ( en bleu plus clair que sombre ) les contemple du Québec.

Au final, cette guerre est peut-être largement dominée par PEACE mais il faut s'attendre à un regain de violence dans les prochains jours / semaines, et à de violentes guerres de résistance.

Jean-Michel Line.


( Si vous aussi vous trouvez que Jean-Michel Line est sacrément bien foutu, merci de voter et de subscribe ! )