A la recherche des souvenirs - Partie 3

Day 1,419, 07:47 Published in France France by Calypsia
Troisième partie 🙂 Bonne lecture !
(Partie 1: http://www.erepublik.com/en/article/a-la-recherche-des-souvenirs-partie-1-1844942/1/20
Partie 2: http://www.erepublik.com/en/article/a-la-recherche-des-souvenirs-partie-2-1856285/1/20 )




Peu après, elle vu dans le parc, les hommes qui poursuivaient cette mystérieuse jeune femme de tout à l’heure. Elle se demanda si elle ne la reverra pas demain, si seulement elle pouvait la recroiser pour l’emmener avec elle, loin de ces soldats et lui poser tout un tas de question sur ce qui s’est passé il y a un an. Aucuns souvenirs ne lui était encore revenu mais c’est comme si l’image de cette fille floue s’était éclaircit dans sa tête.


Après avoir pris une bonne douche, elle regarda ses messages, elle en avait un et pas de n’importe qui, c’était de son meilleur ami qui voulait la tenir au courant de l’avancement de ses colonies :


Bonsoir Hainé,

Je viens te tenir au courant de se qu’il se passe ici. Pour le moment, tout va bien, je n’ai eu aucun problème et les sous-chefs de tes autres colonies sont très gentils. J’espère aussi que de ton côté tu as u trouver quelque chose d’intéressant. Je ne vais pas t’embeter plus longtemps. J’espère que tu te portes bien et que tu n’es pas trop seule.

A très bientôt,

Ton meilleur ami.


Après avoir lu ce message, elle se commanda un bon repas. En mangeant, elle entendit par la fenêtre qui était restée ouverte les cris des soldats qui disaient : « Toujours pas trouvé ? » « Non ! ». Etain était une drôle de personne pour Haine, dont autour d’elle se trouvait tous les mystères de ses souvenirs perdus. Après s’être bien rassasiée, elle contempla le ciel étoilé.







Le lendemain, Hainé se leva, bizarrement elle ne se rappelait même plus s’être couchée. Elle devait l’avoir fait inconsciemment. Après un bon petit déjeuner, elle se promena dans ce parc à la recherche d’Etain. Seule elle pouvait lui faire découvrir son passé. Haine se rendit au point d’eau où elle l’avait rencontrée en espérant la revoir. Elle regarda tout autour d'elle, espérant voir la même ombre qu'hier, mais rien. Peut-être était-elle partie et comment se faisait-il qu'elle soit en "congés" alors qu'elle a dit être une dirigeante ? Cette Etain la faisait rire, rien qu'en y repensant. Elle parti voir de nouvelles choses puisqu'elle ne semblait pas là, elle découvrit un bâtiment qui servait de lieu de rassemblement pour le sénat galactique ou autre. Quelqu'un lui empoigna doucement l'épaule:


- Tiens tiens, comme on se retrouve.


Hainé se retourna et vis Etain, elle n'avait pas d'habit ample comme la dernière fois, pas de cape mais dans une robe noir épaissit par de la belle dentelle blanche et ses yeux n'était plus gris-acier mais rouge sang. Elle était aussi entourée par deux hommes casqués en armure grises.


- Allez, ne perdons pas de temps, je vous amène avec moi je vais justement dans ce bâtiment-ci."


Totalement surprise, Hainé se laissa entraîné par Etain qui était totalement différente du jour d'avant. Le bâtiment était grand et le groupe pressa vers la salle du conseil.
Un problème était justement étudié par des dirigeants de différentes races, mais tous étaient inconnus pour Hainé. Etain lui demande de s'installer à côté d'elle discrètement. Il semblerait qu'il y ait des problèmes suites à l'invasion d'un autre dirigeant par la force, des planètes et des flottes ont été gravement endommagé par des vaisseaux jouant sur la gravité. Un représentant de la guilde des transporteurs posa une demande pour la destruction de cette flotte pirate, alors qu'une Néréide demandait l'envoi d'une flotte diplomatique dans la zone touché. Les autres dirigeants semblaient être des victimes des pirates. Etain semblait rire. Tous la regardèrent d'un air inquiet. Elle proposa son idée: poster des vaisseaux-senseurs entour de zone d'apparition des pirates, et dès qu'une flotte inconnue sera à porté de senseur une flotte d'intercepteurs et d'interdicteurs (vaisseaux qui contrôle la gravité pour sortir des vaisseaux de l'hyperespace) iront à sa rencontre. De plus des vaisseaux de chasse devront longer le quadrant pendant que des titans sonderont les planètes avec précision. Tout le monde trouvait que cette démarche était un peu trop importante, tous sauf le représentant de la guilde qui semblait content.


- Bien partons Hainé, il n'y a rien de plus intéressant. Nous pourrons parlé tranquillement ailleurs.


Un peu plus loin, Impact aperçu les deux jeunes filles d'hier accompagnées des gardes qui poursuivaient Etain, il était impatient de pouvoir reparler avec elles. Il couru vers elles et les salua.


- Bonjour toutes les deux, vous allez bien ?
- Bonjour, oui et vous ? Répondit Etain
- Oui merci.


Les deux gardes surpris de l'approche rapide d'Impact se mirent entre les deux jeunes filles et lui. Impact fit un bon en arrière.Impact regardait Etain, il l'a trouvait moins sauvageonne qu'hier. Cette dernière demanda aux gardes de le laisser passer et qu'ils n'avaient rien à craindre de ce jeune homme. Etain, Impact commencèrent à discuter de tout et de rien, quant à Hainé, elle les regardait parler comme s'ils se connaissaient depuis longtemps...


A SUIVRE