Un kanard pour tous les diriger !

Day 1,688, 11:36 Published in France France by Saberan


Suite à ma profession de foi, passons aux choses sérieuses à savoir le programme et l'équipe gouvernementale, car pour bien gouverner il faut savoir être entouré, mais surtout bien entouré avec des gens compétents.

Musique soviétique !

Face à des candidats plutôt variés comme DomCobb, actuel VP et MoFA, Chachaa, actuel membre du PI qui ne devait se présenter qu'en août, Christophe Salengro, troisième du nom, ou encore PaeliasFR du PNF, il faut bien rappeler que je suis le candidat du peuple, non pas seulement du peuple kanard, mais de l'ensemble du peuple français qui m'a élu à huit reprises au Congrès, ce qui n'est pas rien. Et faut-il rappeler les valeurs humanistes défendus par le PK ? Non, car le PK est le parti du peuple par le peuple et pour le peuple.

Au début de l'année, j'avais un regarde très positif sur l'eFrance,, malheureusement aujourd'hui l'avenir n'est pas aussi radieux. En cette période des plus cruciales pour notre avenir, car il faut le rappeler mais les différentes alliances sont en train de s'écrouler, et c'est le moment de se prendre au main et de montrer aux yeux du monde entier que l'eFrance existe.


Actuellement, la France est occupée par les Slovènes, les Polonais et les Américains. Les Américains sont nos alliés, et d'après certainement le futur CP Américain à savoir Glove, ils seront là pour nous aider quitte à se mettre en danger. Reste la Pologne et la Slovénie, le plus simple face à ces deux pays est de s'attaquer à la Slovénie, et en étant bien coordonné et en équipant nos différentes forces de frappe, à savoir aussi bien l'armée que les milices, on peut gagner et ce efficacement. Face à la Pologne, ce sera bien plus compliqué.
En outre, la France n'oubliera pas d'aider ses alliés, et ce à travers l'opération "+1 Fight From France", la France se montrera ainsi cruciale dans différentes batailles à travers l'eMonde, aussi bien pour ces alliés de Terra, que ces alliés d'EDEN.
Les distributions seront augmentées : comment veut-on gagner des batailles si on n'équipe pas les milices, qui rappelons-le sont bien plus importantes pour la survie de notre pays ? Mais elles concerneront aussi nos alliés, car sans eux on ne peut pas gagner.

Une sortie de Terra n'est pas à l'ordre du jour : notre avenir est trop incertain pour y voir clair. Qui voudrait du seul pays d'Europe avec du rubber sans en profiter ? Cependant dès que les nouvelles alliances seront en place, une consultation nationale sera organisée pour que les citoyens donnent leur avis qui sera pris en compte, conjointement avec l'avis du Congrès.
Nos alliés de toujours ne seront en rien oubliés, à savoir l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, les Pays-Bas, ainsi que les autres membres de Terra et EDEN (Russie, Croatie, ...).
Le prochain Président des États-Unis sera forcé de collaborer avec nous, si il ne veut pas voir le rubber lui filer entre les mains, et si ils veulent le garder un loyer sera exigé.
A noter qu'une attaque sur ONE sera envisagée avec nos différents alliés de Terra et d'EDEN.


L'économie, bien que désastreuse actuellement, ne sera pas en reste. Tout d'abord, aucun embargo ne sera imposé, car nous ne pouvons connaître à l'avance nos alliés de demain. L'Import Tax ainsi que la TVA seront baissées pour permettre à notre marché de devenir plus compétitif, et aux Français d'acheter moins cher leurs armes et leur nourriture. Et enfin, les caisses de l'État seront laissés au minimum pour prévoir un éventuel babyboom et de quoi payer nos MPPs, car la France a besoin de cet argent pour équiper ses soldats et ses miliciens, mais aussi aider les plus jeunes.


Au niveau interne de la France, des changements importants auront lieu. Tout d'abord plus de transparence au niveau des affaires de l'État (notamment concernant les affaires étrangères), plus de démocratie avec des référendums nombreux et importants, et enfin un plan ATO de qualité prévu à l'avance aussi bien pour les élections des présidents de parti que pour les élections des congressistes (sauf en cas de RW d'une région finissant le soir vers 23H/00H).
La communication sera relancée, et l'idée de Biduloh des carnets du Président sera reprise mais sous la forme de jamesw, actuel président anglais.
La solidarité continuera au sein de l'eFrance, et sera complétée par des activités annexes rassemblant les différents joueurs français.

Passons au gouvernement :

Président : Saberan

Vice-Présidents : Becker&Co et sheik tonboule

Ministre des Affaires Étrangères : Gauthier80
Assistants : Dark_16 et Yzy888yzY

Ministres de la Défense : Tungo et Zoragan
Assistants : Kicker78, Magiclex et dema9
Opération "Fight for France" : Leuch

MinLulz : Bouncy Van Zant et Christophe Salengro

Ministre des Sports et du Divertissement : CitoyenRebelle
Assistant : Alain Morisod

Ministre de l'Intérieur : atralfalgar

Ministres de la Solidarité : Kinea, Twhile et PatchWork
Assistants : Torfyn, Aurrakand et Xavibong

Ministre de l'Économie, des Finances et du Budget : Niceone30
Assistant : Julian Anderson

Ministre de la Démographie : aSpice

Un gouvernement qui rassemble des joueurs d'expérience ou de jeunes motivés avec qui j'espère fournir un travail de qualité et réfléchi.

Le 5, pour reprendre l'eFrance en main vous savez pour qui voter !
Tungo me souffle qu'ON CEUX DES PACKS §§§