La France Tranquille

Day 1,684, 10:52 Published in France France by Saberan


Après un premier candidat déclaré au sein du CA, il est temps de découvrir un nouveau candidat en ma propre personne : Saberan.

Pour me présenter rapidement, je suis ancien Ministre de la Solidarité, ancien Ministre des Affaires Étrangères, ancien congressiste, ancien ambassadeur, ancien membre du staff de l'Entente, actuel Président du PK et actuel assistant du Secrétaire-Général de Terra. Beaucoup doivent se souvenir de ma défaite en janvier dernier face à Pamplemousse.

Le temps m'a fait réfléchir, mûrir.

Aujourd'hui, je me présente à nouveau devant l'ensemble des citoyens français pour être élu en tant que Président de l'eRepublik Française. Le travail ce mois-ci ne sera pas évident, notamment au niveau international, diplomatique et militaire. Ayant de l'expérience dans ces différents domaines, et étant très proche de Terra, j'estime connaître suffisamment le cadre actuel. Certains parlent d'un départ de Terra, mais à quoi cela nous mènera-t-il ? Il ne faut pas se précipiter, mais regarder toutes les options ouvertes à nous, et surtout ne pas oublier que le mois prochain les différentes équipes gouvernementales vont changer. Le problème actuel dans Terra est le manque d'autorité de l'HQ, des dirigeants de l'alliance, qui ne sont jamais écoutés, et qui font tous leurs coups en douce (j'ai appris le NAP USA/Pologne et ces termes par l'intermédiaire d'un responsable d'EDEN, ce qui est quelque peu inquiétant pour un dSG), tout comme les différents présidents (des attaques lancées avant l'heure donnée par le SC, Supreme Commander, à savoir la personne qui s'occupe de tout ce qui concerne la stratégie et la coordination militaire ; des traités négociés sans l'approbation de l'HQ comme le dernier traité franco-polonais). La France devra se battre d'elle-même, et ne pas attendre qu'un quelconque allié nous prenne par la main pour nous libérer. La France pour survivre et s'imposer doit être unie.

Il faut imposer à la tête de l'État, un homme fort, un homme providentiel, qui ait les capacités à rassembler, fédérer autour de sa personne les grandes forces de la Nation Française. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'eRep reste un jeu, et le Lulz ne sera pas mis à la poubelle ce mois-ci, tout comme la communication qui sera en avant, aussi bien au sein du gouvernement qu'à l'extérieur.

Ce mois-ci ne faites pas la même erreur, et votez Saberan.