Reflexion:La Hongrie a t'-elle le droit de garder des régions ukrainiennes?

Day 663, 07:46 Published in France Serbia by cleroy

Vous pouvez trouver l'article originel écrit par un roumain ici: http://www.erepublik.com/en/article/about-peace-ukraine-and-promises--935736/1/20

Danyo, le président de l'Ukraine a écrit un article expliquant que le gouvernement ukrainien désirait récupérer leurs régions comme cela avait été promis par les trois derniers présidents hongrois.Bien évidemment cette article a amené de nombreux débats, les membres de F/E ont principalement voté pour cette article en disant que la Hongrie devrait tenir ses promesses, et pendant ce temps étrangement PEACE clamait que cela n'était que de la propagande et que la Hongrie a parfaitement le droit de garder ces régions dont elle a besoin.

Ce dont je souhaite discuter dans cette article sont les deux mots mis en gras, donc la première chose dont je voudrais parler est:

1.La Hongrie a t'-elle le droit de posséder ces régions?

La réponse à cette question est évidente, ils n'ont évidemment pas le droit de contrôler ces régions, aucun pays n'a le droit de contrôler les régions d'un autre pays, tout le monde sait cela.
Dnipro est la région-capital de l'Ukraine, c'est dans cette région que la majorité des internautes ukrainiens se trouvent et donc c'est une région qui pourrait permettre un bon taux d'accroissement de leur population et même un baby boom.Je ne sais pas grand chose à propose de silvera mais c'est également une région, leur région sur laquelle les ukrainiens ont des droits.Ce n'est pas parce que les hongrois les ont libéré il y a un certain temps que cela signifie qu'ils devraient garder ces régions pour eux, c'est aussi mal que ce qu'on fait les roumains.

2.La Hongrie a t'-elle besoin de garder Dnipro?

Si cela avait été il y a 5 à 6 mois quand nous avions perdu WSR et la podolie, lorsque le module de citoyenneté n'avait pas encore été implanté et que l'Ukraine était encore faible alors que la Roumanie était un géant, alors la réponse aurait été oui.A ce moment là, laisser à la Hongrie une frontière avec la podolie était le moyen le plus sur pour la sécuriser.

Donc ce n'est pas une surprise si PEACE nous sert et ressert cette argument à toutes les discussions, qu'ils ont besoin de garder la podolie sécurisé, nous savons tous que PEACE vie dans le passé n'est ce pas? alors pas de surprise à çà.

Vous savez tous pourquoi PEACE a commencé la 3ème guerre mondiale et pourquoi PEACE veut oppresser l'Espagne, le canada et les USA, à cause d'évènements survenues il y a déjà des siècles...donc que PEACE vive dans le passé n'est pas surprenant et qu'il utilise le passé pour justifier leurs actions est quelque chose qu'ils ont pris l'habitude de faire.

Mais arrêtons de parler du passé un moment ,analysons plutôt la situation actuelle. est-ce-que la Hongrie a besoin de garder une frontière avec la podolie maintenant? la réponse est aussi évidente que celle du point 1 et cette réponse est NON. pourquoi devraient t'-ils garder une frontière avec la podolie alors que la Roumanie ne peut pas attaquer l'Ukraine? dire le contraire serait exagérer la puissance de la Roumanie et je ne parlerais pas du fait que la Roumanie n'a pas l'INTENTION de les envahir, désormais nous avons tout le fer que nous voulons et il n'y a désormais plus aucune raison d'essayer d'envahir l'Ukraine avec tout ces MPP avec PEACE et de gâcher des golds.

Une autre chose intéressante est de constater que presque 6 mois ont passé et que la Hongrie continue encore de justifier leur attitude impérialiste et leur refus d'honorer leurs promesses en brandissant à tout va la carte "nous vous avons sauvé".la réponse que que l'on nous sort aussi le plus souvent est: "nous avons dépenser de l'argent pour libérer et défendre votre pays".Maintenant cette phrase est l'une des pire propagande jamais utilisée.Pourquoi? un débutant pourrait y croire mais tout ceux qui ont plus de 5-6 mois de jeu savent que tout ceci est FAUX.

C'est faux tout simplement parce que la Hongrie n'a pas dépensée de cette argent parce qu'ils sont "les gentils" et qu'ils voulaient les libérer, nous savons tous qu'ils ont dépenser cette argent dans le but de BATTRE la Roumanie et et occuper sa région haut-fer, et ceci messieurs et mesdames, ceci est leur SEULE et UNIQUE raison.Ce n'est pas parce que l'Ukraine n'arrivait pas à nous déloger de cette région que maintenant l'Ukraine devrait être redevable de deux régions à leurs "grands libérateurs".Donc la phrase correct est:"la Hongrie a dépense beaucoup d'argent pour battre la Roumanie et pour garder une région haut fer.


Alors PEACE, arrêté d'agir comme si vous ne saviez pas que les ukrainiens veulent récupérer leurs régions, bien sur qu'ils le veulent, et même si quelques personnes de PEACE ne le savent pas, la Hongrie elle, le sait sûrement et a même promis de rendre ces régions mais néanmoins les garde.C'est difficile à croire que la Hongrie est du mal à rendre ces régions ou peut-être qu'elle le fera plus volontiers pour 5000G éventuellement 😉.


N'avons nous pas vu à quelle point la libération du burgenland a diviser les hongrois? C'est parce qu'ils ne veulent pas rendre de régions.

Donc honte à vous pour avoir tenté de justifier votre occupation de la capital ukrainienne avec votre propagande qui était vrai il y a 6 mois mais plus maintenant, et aussi honte aux e😜résidents qui ont promis la libération complète de l'Ukraine et qui n'ont pas tenus leurs promesses.