On annonce la création du FBS : Front Boulangiste

Day 2,074, 13:24 Published in France France by Empror AnoiRoS


Bonsoir chers compatriotes !

Aujourd'hui, on annonce la création d'un nouveau parti politique qui va satisfaire vos ambitions politiques.

A vous de découvrir 😁 bonne lecture !



* Présentation :

Le boulangisme repose sur deux passions populaires : la Patrie et le Peuple.
Nous prônons une eFrance sociale et désireuse de retrouver sa dignité.

Leader : Anoir Kossentini
Vice : Cry of the Banshee
Secrétaire Général : Drogon
Conseiller : Bougnatti
Porte Parole : MrGreens


Le Boulangisme rassemble tout l'échiquier politique, de l'extrême droite à l'extrême gauche. Nous cherchons à reverser le système actuel, beaucoup trop mou et sans panache afin de faire renaître une eFrance morte.
Nous désirons une eFrance sociale, soucieuse de ses babies naissant où à venir ainsi que des compatriotes étant dans l’incapacité de se battre correctement. Ceci, dans le but de faire naître en chacun le désir de retrouver une eFrance forte et puissante.

Front ? Il nous fallait un Front, en effet, par définition ‘front’ est une association combative en politique ou dans l'humanitaire. Nous sommes tout à fait dans ces aspects.

Boulangiste ? Nous voulons unir la France. Cet idéologie, ajoute dans un premier temps un RP mais aussi et principalement réuni toute la palette politique.

Souverain ? Nous prônons une eFrance souveraine, libre de ses actes.

* Nos leaders :

Tout d’abord, Anoir Kossentini, le fondateur de ce parti. Cet homme étant à tord mal aimé par certains membres de la communauté a derrière lui une grosse expérience.

J'ai commencé à jouer eRepublik depuis 2009 en ePalestine ( eIsrael ) avec des amis à moi venant d'Ikariam ( les dirigeants actuels de l'eArabie Saoudite nommé " le Royaume arabe " ). On a réussit à avoir le pouvoir et on a invité les autres et on a fait de ce pays une force incontournable. 7 fois CP d'ePalestine, j'ai eu un hack de mon compte comme les comptes de mes frères d'arme alors on a quitté le jeu, sauf moi j'ai eu une autre raison pour quitter : la révolution tunisienne.

J'ai marqué mon retour sur erepublik avec mon compte actuel avec l'eFrance comme pays d’accueil car je suis toujours reconnaissant à ce pays qui m'a permit de terminer mes études chez l'unique école d'aéronautique.

J'ai commencé mon parcours politique chez le PI, où j'ai vécu de bons moments avec les membres puis j'ai décidé de créer mon propre parti le FNF ( Front National Français ) et j'avais comme ambitions politiques d'avoir le pouvoir et arrêter le cirque politique spécialement avec la signature du traité franco-polonais que je le trouve humiliant jusqu'à aujourd'hui.

J'ai aimé changer pas mal de choses, faire participer tout les fractions politiques et unir les forces pour reconstruire la force de ce pays capable d'être dominant avec des joueurs expérimentés. J'ai proposé un plan de guerre et j'ai contacté le gouvernement, les commandants d'MUs, la réponse était un NON sans même avoir une idée sur le plan de quoi il s'agit.

C'est ce qui m'a trop déçu et j'ai décidé d'aller en exile chez mes amis en Arabie Saoudite où j'étais bien accueillit.
Là bas, j'ai passé par plusieurs postes : 3 fois congressiste, 4 fois MoD, 2 fois MoE, 5 fois MinSol, 4 fois vCP, 2 fois MoFA, 2 fois Roi ( PP ) et une fois CP.

En Arabie Saoudite j'ai trouvé ce que j'ai voulu : des joueurs unis, soudés, patriotes et intelligents.
Le problème de ce pays a été le manque de joueurs, et aussi les techniques de recrutements inefficaces.

J'ai proposé un projet à eux pour soulever le pays du sable et des ténèbres et on a commencé à travailler ensemble à préparer un plateforme pour bien accueillir les jeunes joueurs et surtout les préserver. On a consacré des fonds pour bien les informer, les nourrir et l'armement. On a choisit de recruter intelligemment à partir des jeux de stratégies en ligne on se basant sur le principe suivant : un joueur passionné par les jeux de stratégie en ligne va surement aimé jouer à eRepublik.

On a fait des statistiques et des Gdocs pour bien faire les plans et pour bien savoir les techniques qu'on doit utiliser. On a eu un accord avec le gouvernement égyptio-catalan de faire ce babyboom partagé pour les 2 pays.

Le plan a été simple :

* 1ère étape : Recruter 1500 nouveaux joueurs pour enfin avoir 30 nouveaux joueurs actifs sur 2 jeux où on a eu + que 100 joueurs actifs ( accomplie )
* 2ème étape : les 30 joueurs actifs vont lancer le recrutement, largement et en masse, et c'est eux qui vont les encadrer via les liens de parrainage pour avoir enfin 1000 joueurs actifs.
* 3ème étape : les 1000 joueurs actifs vont lancer le recrutement et ils vont avoir des niveaux dans le jeu ( D2 et D3 ) avec le même système de parrainage.

Le principe a été simple et qui va avoir comme résultats :
* un système de parrainage qui assure la suivie de l'évolution des nouveaux babies.
* une évolution qui va amener le pays vers une communauté unis.
* une structure militaire bien organisée et surtout bien équilibrée et qui a des objectifs bien précises au sein des MUs comme l'indique cet article : http://www.erepublik.com/en/article/-ksa-cp-order-about-eksa-039-s-mus-gov-order--2272956/1/20

Et plusieurs autres plans qui ont bien mit l'eArabie Saoudite sur les bons rails et je ne peux pas révéler d'autres informations pour garder le secrets de leurs Pays mais j'ai partagé le plan démographique pour donner des idées au MinDem, peut être ça sera utile.

Ce que je demande des eFrançais c'est d'essayer de faire le contact direct avec moi au lieu de me juger sans me connaitre. Si un jour j'étais agressif c'est par ce que tout le monde m'a embêter malgré que j'ai voulu le bien de ce pays et si j'ai ragé c'est parce que j'aime ce pays IRL et IG.”
presentation complete içi

Ensuite, co-fondateur de ce parti, Bougnatti. Actuellement conseiller, il a participé à trouver le nom du parti.

“J’ai débuté eRep en Aout 2012 au sein du Parti Imperialiste. Après quelques mois de travail au seins du parti, j'intègre le congrès en Decembre(2012) ainsi que le Ministère de l'intérieure. Après une candidature au présidentielle manquée en Janvier 2013, je re signe au MinInt en Fevrier 2013. Le mois suivant, je deviens PP de l’Union Imperialiste(ex- PI), alors second parti eFrançais. Je fus PP de ce parti pendant trois mois(de Mars à Mai), et je réalisa de nombreuses avancées comme ‘MINGO’, dont vous pouvez retrouver son but içi.
Dernièrement, je suis aMoFA depuis Juin 2013. “

* Pourquoi nous rejoindre ?

Vous désirez une eFrance sociale et digne ? Fière et forte ? Avec une ligne de conduite droite ?
Dans ce cas, quelque soit votre position politique, vous pouvez nous rejoindre. C’est ça le Boulangisme.

* Objectifs du front :

Le F.B.S a comme objectifs :
- Assurer la dignité du citoyen eFrançais.
- Libérer l'eFrance par une stratégie bien étudiée et participer au seins de la communauté internationale en tant qu'une force économique et militaire bien organisée au lieu d'être vu comme un pays troll occupé par nos anciennes victimes !
- Assurer le droit, je dis bien le droit à chaque citoyen eFrançais de participer dans la vie politique, pas seulement via les élections, mais d'être élu comme PP ou Congressiste et pourquoi pas CP !
- Anéantir la monopolisation politique, tout le monde a le DROIT d'y participer.
- Assurer la liberté de la presse et d'expression : Au revoir le censure !
- Assurer la réussite de la Babyboom : on a besoin des citoyens ! Et il faut les encadrer pour réussir !
- Mettre en place une coalition de tout les fractions de l'aile droite et aussi avec les courants progressives.

Retrouvez nous sur IRC : #eFBS .
Pour adhérer au front, c'est par ici


V+S svp 🙂