Nouveau module militaire : Le toast de Badaboum

Day 1,042, 10:45 Published in France France by Potier


Salut les naabs.

Aujourd'hui, après avoir fait la vaiselle, je me suis attelé à lire le nouvel journal des admins. Que vois-je? Un nouveau système pour taper sur du pingu? Fallait pas que je rate ça. Après un voyage très classieux au fond d'une soute de Phillipinias airlines, voici mes premières impressions.

Mon avatar des forces spéciales de Phoenix revêtu (Wings of Phoenix), armé d'un tank Q5, me voila prêt à rentrer dans la bagarre.

Ok, je rentre sur la bataille, me voici face à un piètre adversaire choisi par "matchmaking" (en gros, surement le mec en face qui me correspondait le mieux au niveau stats).


J'ai ici plusieurs options : cliquer sur le bouton fight, pour lancer le combat à l'honorable, ou bien cliquer sur le supayre booster à 3 gauldes pour le tuer instantanément (à la chuck norris m'voyez).
Vu que je suis pauvre comme vous l'aurez remarqué, je vais me lancer à la loyale.


Le brave petit étant totalement désarmé, je le détruis en un seul coup, il peut aller se rhabiller.

Juste après le combat, voici le précieux sésame :


Les points d'influence. Ces bêbetes permettent de faire progresser le mur de ton coté, le but étant bien évidemment d'écraser l'autre. Vous pouvez le voir, mes points d'influence vont aller renflouer le mur côté gauche :



Et voila. Comme vous pouvez le voir on est pas tous égaux devant l'Influence, sachant que je mets des coups à 700 tandis que d'autres font seulement 200.. Bref, apparemment une bataille va se départager en 15 rounds, le premier qui en gagne 8 remporte la bataille, sachant que chacun des rounds dure 2h.

Voila, les philippines ont gagné :



Impressions perso: : Sceptique sur le réel PVP étant donné que j'ai poutré comme des gueux mes ennemis, mais la fluidité était au rendez vous. J'ai pas perdu de temps, c'est agréable, j'ai perdu 10 pts de vie à chaque coup.


Si vous voulez la véritable théorie vraie, voici la traduction de Kyle Hyde sur le sujet.

En ce qui concerne les armes, Hubert a livré ses théories dans les commentaires.

Bisous

+ Bonus