La guerre mondiale dans le monde, le dessous des cartes LE RETOUR!(22 dec)

Day 763, 02:54 Published in France Serbia by cleroy

Cet article est basé sur l'article originel publié par Brendan E Austerion que vous trouverez ici
N'oublions pas Pangolin et Mainegreen qui sont les rédacteurs principaux de l'article anglais et votez leurs articles si vous voulez.

Ce tableau vous permet de comprendre les schémas:



En Europe :




*Nous avons attaqué quatre de nos régions sous occupation espagnole : Le Poitou Charentes, Languedoc Roussillon, l'Auvergne et le Limousin. Je voudrais faire remarquer que nous avons reçu l'aide de ELITE (FM serbes) ainsi que de russes et même d'indonésiens en plus de nos alliés de l'Entente donc merci !



*Le Ruse a été sécurisé par la Bulgarie. Côté roumain le héros de la bataille était javrix qui obtient sa première BH (Battle hero pour les nouveaux), côté bulgare le russe toborggren obtient lui aussi sa première médaille.

*Le Bratislava, territoire slovaque, est maintenant occupé par la Hongrie. Le héros côtés hongrois était ropi21 qui obtient sa première médaille et côté slovaque un polonais nommé Buzzy obtient sa sixième médaille.



*Le Rhones-Alpes a été sécurisé par l'Espagne... le héros français était TorJado, un russe qui obtient sa cinquième médaille en la chipant à Alduso 🙂 (alduso est quand même passé FM donc au passage félicitations Alduso). Le Languedoc Roussillon, l'Auvergne, et le Limousin ont aussi été sécurisé néanmoins le Poitous Charentes a été conquis enjoy😁 bravo à notre armée et à tous les citoyens français ainsi qu'à nos alliés. (première victoire de l'entente aussi hein xD).

Au Moyen-Orient :




*La Grèce a attaqué l'Aegean Coast of Turkey dans le but de garder l'iniative après que la Turquie ait sécurisé la Mediterrean Coast of Turkey. Le héros côté grec était pankskiny qui obtient sa deuxième médaille et côté turc le héros était hukukcu qui obtient sa première médaille (beaucoup de premières médailles aujourd'hui et beaucoup de héros avec des pseudos à la c## aussi).



*Israël a attaqué la Mediterrean Coast of Turkey après que la Turquie eut sécurisé la Mediterrean Coast of Turkey.

En Asie :




*A la suite de la bataille épique du Liaoning, la guerre de résistance en Ryanggang a été couronné de succès. En effet les tanks de EDEN qui avait vu que la bataille du Liaoning était gagnée, ont décidé d'aller aider dans cette RW. Ce qui fait donc trois défaites successives pour PHOENIX et l'Iran qui a été éjecté de l'Asie rend l'offensive de EDEN encore plus simple.



*Le Tibet a été sécurisé par les USA ( Free Tibet ?), le héros côté rouge était veaicm un joueur sud-coréen qui obtient sa neuvième médaille et côté vert c'est un serbe qui obtient sa quarantième médaille... !



*Le Brésil a attaqué le sud de l'Australie après avoir été battu dans le Queensland. Le héros côté brésilien était Jazar et côté australien un sud-coréen nommé Calango obtient sa première médaille.



*Le Shandong a été sécurisé par les USA. Côté chinois mAonk obtient sa 64ème médaille et pour les USA c'est axllyne qui obtient sa 41ème médaille. (Les deux sont serbes).

Les guerres d'entraînements dans le monde :




*Les philippins et les Malaisiens continuent leurs wargames et s'amusent à faire la guerre alors qu'une nouvelle guerre mondiale a déjà commencé... je vous jure ><.


Merci d'avoir lu mon article, les votes, commentaires, subs sont toujours appréciés.