GROM France au secours de l'eFrance

Day 1,088, 09:26 Published in France France by GROM.France


Citoyens d’eFrance,

Suite à la lecture émue de cet article, ou le peuple d’eFrance invite le Grand Empire Polonais à l’aider dans sa lutte contre le despotisme Alternatif, nous avons décidé de prendre la plume et de nous adresser à vous. A vous tendre la main, vous, peuple eFrançais. Cette sortie de l’ombre n’est pas un simple hasard, mais également l’occasion pour nous de vous adresser un bref message. De nous présenter. De vous annoncer que, enfin, nous sommes opérationnels et prêt à vous aider à vous libérer du mal qui vous ronge depuis déjà bien trop longtemps, qui cache la vile nudité de sa scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l’heure où il fait le diable en endormissent silencieusement, lentement, mais non moins efficacement vôtre beau pays.

Mais tout d’abord, qui sommes-nous ? Nous représentons la branche Française d’une milice Polonaise que vous devez connaitre de nom : GROM, ou Grand Renouveau de l’Ordre Militaire français. Intervenant partout dans le monde, la notion de Mère Patrie ne nous est pas familière. Nous combattons la ou cela nous est demandé, sans distinction. Mobiles, équipés, disponibles, nous représentons une force de frappe non négligeable pour qui veut faire affaire avec nous. En synergie avec notre branche mère, qui nous finance, nous prenons part à de nombreuses opérations militaires ou politiques de par le monde. Le principe de la milice est simple : vous recevez un pack qui vous permet de vous acheter de la food quasi tous les jours et vous tapez en fonction des ordres. Bien évidemment, les packs varient en fonction de l'importance stratégique des batailles. Vous ne serez pas soumis à des contraintes concernant les périodes électorales, votre voix reste la vôtre.

Mais ne vous y trompez pas. Si notre force de frappe ne sert pas forcément les intérêts militaires de l’eFrance, nous n’en restons pas moins très attachés à ce pays. Nombre d’entre nous ont eu, et ont encore, des postes au Gouvernement ou au Congrès. Non pas pour infiltrer le pays. Oh non. Nous pensons juste qu’il y a différents moyens de servir son pays, et qu’aider ce dernier ne signifie pas forcément adhérer aux opinions de la majorité. Nous pensons qu’aider diplomatiquement, politiquement ou économiquement n’est pas incompatible avec nos actions. Nous ne vivons pas dans un monde manichéen ou tout est blanc ou noir, bon ou mauvais. Nous sommes bien conscient qu’un nombre non négligeable de personnes ne voient pas les choses de la même façon que nous. C’est bien normal. Mais peu importe, ce n’est pas uniquement à ces personnes la que nous désirons nous adresser aujourd’hui. Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, je vous invite à envoyer un message privé à cette organisation pour faire acte de candidature à la Milice. Si vous désirez également éclaircir certains points, n’hésitez pas à effectuer la même démarche.

Cordialement,
GROM France


Bonus : Venez vérifier si un hôpital est libre quelque part dans le Monde.