L'appel du 6 Novembre

Day 1,082, 14:39 Published in France France by Des Bisous Partout



Explication de la situation

5 novembre, jour à jamais frappé du sceau de l’infamie : défaite du parti Bisounours aux élections présidentielles. Ne pouvant laisser aux seules forces Alternatives le contrôle de la France, et après concertation avec leurs alliés du front du Lulz, les Bisounours annoncent officiellement la création d’un gouvernement parallèle et rejette la légitimité d’un gouvernement alternatif corrompu, nauséabond, négationniste et rétrograde. Bisouland, ou “nouvelle France”, est désormais le seul pays reconnu légitimement par l’ensemble des Bisounours, ainsi que leurs sympathisants, qui ne sauraient s’associer avec un régime basé sur la censure, l’hypocrisie, la démagogie, le contrôle et le bien pensant.

Vous trouverez donc dans ce premier article du Journal Bisoufficiel, l’édito du premier président de Bisouland, Darkthur, ainsi que la composition de son gouvernement d’exil. Sachez que, déjà, nos diplomates travaillent dans l’ombre pour permettre l’acceptation dans Phoenix de la seul France désormais officielle et le rejet du régime Alternatif.

Soyez sûr que nous n'arrêterons pas la lutte, et que nous continuerons à vous tenir informé par des comptes rendus réguliers de l’action de notre gouvernement dans le monde et des actions honteuses du régime Alternatif. Pour que tous ensemble, le mois prochain, nous puissions proclamer :

eFrance ! eFrance outragée ! eFrance brisée ! eFrance martyrisée ! mais eFrance libérée !


Edito Présidentiel

Le parti qui, depuis de nombreux mois, est à la tête du serious business, a formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite du lulz, s’est mis en rapport avec d’autres partis pour tenter de nous faire taire.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force, la puissance des 2-clickers ennemis.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont leur propagande, leurs coups bas, la tactique des alternatifs qui nous font reculer. Ce sont encore la propagande, les coups bas, la tactique des alternatifs qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car le DBP n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il a un vaste Empire derrière lui. Il peut faire bloc avec l’Empire Polonais qui tient l’Europe et qui continue la lutte. Il peut utiliser sans limites l’immense compétence des MOULES.

Cette guerre n’est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n’est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par le serious business, nous pourrons vaincre dans l’avenir par le lulz. Le destin du monde est là.

Moi, Darkthur, actuellement à Bisouville, j’invite les trolls et les joueurs français qui se trouvent en territoire CA ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs orgas ou sans leurs orgas, j’invite les tanks et les membres du KUL qui se trouvent en territoire CA ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance Bisounours ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

Demain, comme aujourd’hui, je parlerai à l’Echo des Bisounours, nouvel emblème des Forces Libres !

Si vous désirez rejoindre l’Alliance dans sa lutte contre le régime de la censure, nous vous invitons à revêtir cette pastille sur avatar actuel. Si vous ne possédez pas les compétences nécessaires, contactez un membre du DBP qui vous redirigera vers la personne adaptée.

Présentation du gouvernement du Bisouland














Des comptes rendu de nos actions pour la France seront publié régulièrement afin de tenir le peuple français combattant au courant de nos actions.
Nous ne vous abandonnerons pas !




Pour le DBP,
Le gouvernement légitime de la France, exilé au Bisouland.

Crédits graphiques : Fatalerror404