Elections du 25 février 2009 : droopy32 pour le PSD en Limousin

Day 457, 19:38 Published in France France by You know what

Je suis candidat à ma réélection en Limousin.
Je rappelle ici qui je suis pour ceux qui ne me connaissent pas.

Racines...
Je suis né en eRepublik au début du mois de novembre 2008 en Midi-Pyrénées.

Un engagement patriotique
Très tôt, je me suis impliqué dans la vie de l'eFrance, notamment en prenant part aux débats sur le forum et en choisissant d'adhérer au PSD, un parti fort, démocratique, ouvert et en mouvement. Mais bientôt la guerre commença à noircir l'horizon et je me résolus à demander mon intégration dans l'armée de réserve. On m'incorpora dans le 93e Régiment d'Artillerie de Montagne (93e RAM pour les intimes). Pour des raisons tactiques, j'ai été amené -comme nombre de mes concitoyens- à déménager en Ile-de-France avant de gagner la région lyonnaise qui m'offrirent la possibilité de panser mes plaies. Car j'ai été de tous les combats, sur tous les fronts où mes officiers m'expédièrent : Portugal, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Pays de la Loire, Limousin, Franche-Comté, Allemagne... Et bien souvent à mains nues, pour laver l'honneur de mon pays !

Premiers pas en politique
Au cœur du conflit, je me présentai pour la première fois en Alsace face à deux sérieux adversaires du BPA, bien plus expérimentés que moi. Je recueillis toutefois 25% des suffrages. Il est vrai que c'était ma voix puisque seuls quatre électeurs avaient exprimé leur suffrage... Mais en ces temps de conflit, les conditions du déroulement du scrutin ne pouvaient être que perturbées...

Premières armes en économie
Le conflit armé s'apaisant, je décidai de m'orienter vers une voie nouvelle : l'économie. Je m'installai dans le Limousin pour y fonder une compagnie céréalière - Gros gras grain d'orge dans l'organisation You know what - au fonctionnement novateur et résolument équitable.

Des fonctions gouvernementales
Le Président Ulysse m'a sollicité pour participer au gouvernement du mois de janvier dit "de la Crise de Foie" et m'a confié un poste de Secrétaire d'État à l'Économie auprès du Ministre de l'Économie. J'ai eu en charge la gestion des entreprises nationales que sont Parpaings incorporation et DGA. De plus, j'ai assuré l'intérim à la suite de la démission du Ministre de l'Économie en fin de mandat.
Le Président Papa Frantz m'a reconduit dans des fonctions ministérielles dans le gouvernement du mois de février dit "Papa II". J'y occupe la fonction de Ministre des Finances en charge de l'équilibre budgétaire, de la politique fiscale et monétaire et de l'administration des entreprises publiques.

Un programme simple et réaliste
Pour moi, être élu n'a d'autre but que de défendre les intérêts de la nation et poursuivre l'action que j'ai menée jusque-là.

Limousines, Limousins, croyez en ma dévotion républicaine ! Votez pour moi !