Course ePique

Day 1,550, 10:43 Published in France France by LeTaulier
L'eFrance se réveille avec un moteur de 200 chevaux


C’est la folie générale au sein de l'eGlobe et plus particulièrement en eFrance. La communauté est littéralement en fusion depuis quelques jours et tout le monde s’active comme il peut! L'eFrance, réssucitée, veut rebondir après son second souffle et profiter de ce pic de natalité pour filer tout droit vers la tête du quinté + des eNations mondiales!

Appelez-le eBabyBoom, eRevolution, eLargissement toutes les expressions sont bonnes à prendre mais aucune ne laisse mesurer l’ampleur de la ruée dans nos contrées. Cette dernière semaine, c'est une véritable vague qui a déferlée sur notre pays, les MU et plus particulièrement la BAF. Et comme lors de catastrophes naturelles, grands moyens pour gros besoins, la communauté internationale par le biais de nos alliés et plus particulièrement notre cher état qui subventionnent tous les nouveaux eCitoyens de la nation.

Remercions une dernière fois l'immense action de la BAF et de nos élus au pouvoir (Milles Mercis au Ministère de la Solidarité!).

Mais soyez patients! Rome ne fut pas bâtie en un seul jour. Dans cette panique généralisée, tout le monde veut aller vite, j'avoue en faire partie que ce soit par le fait de vouloir taper tout ce qui bouge mais aussi par le lancement prématuré de ce journal.



Les 5 choses que les pouvoirs publics veulent nous voir faire:



1) Travailler et faire sa propre production



2) Économiser les Golds



3) S'inscrire sur le Forum participer et poser un maximum de questions



4) Améliorer le town center




5) Souscrire à ce journal





Les 5 choses que nos autorités et grandes instances veulent éviter ou redoutent:



1) Voir toute la prometteuse génération d'eHabitant se casser les dents au combat en dénigrant leur développement économique




2) Une action militaire désordonnée voire insensée




3) Voir leurs meilleurs éléments perdent leur contrôle dans le rôle de eBaby-Sitter




4) Ne pas pouvoir subvenir aux besoins des nouveaux et observer l'eXode massif de certains joueurs





5) Ne jamais côtoyer l’ennemi public N°1





Et pour plus d'amples informations et surtout des précisions n'hésitez pas:
eFranceBabyBoom...



Mais soyons optimistes, place maintenant aux eTrentes glorieuses, longue vie à notre eRépublique. Que l’eAlcool coule à flot, prosperité et victoires militaires nous attendent. Sabrez tout ce que vous trouverez!


Prochaine hebdomadaire sur l'eNoelisme: Phénomène national en explosion.