Congrès Mars 2012

Day 1,550, 08:06 Published in France France by Pierre Voltaire
Mes chers compatriotes et camarades,

Depuis maintenant plus de deux ans je suis un honnête homme habitant dans l'eFrance, certes je n'y ai pas toujours résidé en raison des différentes occupations qui ont marqués l'histoire de notre ePays.

Je connais ma eNation dans la mesure où je me considère comme un patriote, âgée certes, mais déterminé à prendre part au tournant des élections du Congrès de Mars 2012 d'ici quelques jours.
Certains candidats vous ferons sans doute beaucoup de promesses voir même tenteront de vous payer, je refuse de rentrer dans ce système ainsi que le Parti Impérialiste.

Tout d'abord, j'ai choisi le Parti Impérialiste pour ses valeurs patriotiques, et le courage qu'elle a toujours manifesté au sein de notre société.
Et pourtant, mes ami(e)s, j'ai vu dans ma eVie beaucoup d'hommes et de femmes mais je n'en ai jamais vu aussi déterminé et aimant.
Oui, c'est vrai, ils aiment comme personne les paysages, les monuments et les habitants qui forment notre eNation. Ce sont des personnes intègres et sincères qui savent prendre les bonnes décisions.

Aujourd'hui et comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, notre ePays est sur le chemin de la Renaissance après une succession d'occupations injustes et meurtrières où nos villes ont été saccagés et incendiés. Je me souviens de ces batailles pour la reprise de Paris...
Dans un tournant où notre position international augmente grâce au BB. Cependant, d'autres décisions et actions encore plus fortes doivent être menés afin que nous ne voyons plus ces ennemis envahir nos régions et nos maisons.
Je pense qu'il est temps que notre ePays prenne le chemin des armes, de la conquête afin de sécuriser nos frontières et aider nos alliés. Beaucoup de congressistes sont, d'après mon opinion, des inactifs pour la plupart, des parasites qui bloquent notre ePays vers la gloire.

Ainsi, je me présente à vous dans une région d'Histoire qui a beaucoup de valeurs à mes yeux et mon cœur, sans de véritables promesses ou programmes que je ne pourrais tenir, mais avec des idées patriotiques et politiques viables. Mes ami(e)s, donnez-moi accès à ce bâtiment qui a besoin d'être rénové par la force du Peuple: le Congrès !

Cette présentation était lors du Congrès du mois dernier, et les idées en sont toujours présentes mais je me dois aussi, de continuer sur de nombreux thèmes. Notre politique colonisatrice a donné un nouveau souffle à notre économie, c'est incontestable. Cependant, en vu de ce que je nomme Les Guerres d'Italie, le eGouvernement n'avait d'autres choix que d'abandonner ces territoires afin de faire face à cette menace. Personnellement, je suis d'accord avec cette politique et je l'aurai soutenu tout autant si j'avais été congressiste ou membre du gouvernement actuel. Si je suis élu je soutiendrais cette politique coloniale si elle reprends, même si nous avons encore des territoires dans le Royaume-Uni. Nous devrons prendre toutes alliances qui contribueraient à nous apporter un soutien lors de la guerre contre l'ennemi de l'Est.

Après, les Pays-de-la-Loire, je me présente dans la noble région du North Calais,une terre minière et d'industrielle, qui aura se place dans notre nouvelle eFrance, un pays conquérant et imprenable !

Le congrès se doit d'être présent, actif et entreprenant lors de cette guerre, afin que les décisions soumissent soit prise le plutôt possible, et je pense remplir ce contrat. Soyez avec moi, afin de monter les marches du Congrès !

Amicalement,

Pierre Voltaire




Capitulación de Granada (Reconquista), por Francisco Pradilla y Ortiz: Boabdil frente a Fernando e Isabel, 1882.