[n°26] Le Royaume-Uni repasse à l'attaque; élections sur fond d'ATO

Day 1,030, 12:53 Published in France USA by kev2969



Plan ATO:
Votez pour virer le fake.
http://tinyurl.com/votex01
http://tinyurl.com/votex02
http://tinyurl.com/votex03
http://tinyurl.com/votex04
merci



Le Royaume-Uni repasse à l’offensive en Scandinavie :

Il y a peu la finlande a rasé ses alliés norvégiens pour annuler les MPPs activés contre eux. La Finlande rend peu à peu des régions à la Norvège. Le Royaume-Uni a profité de la situation pour attaquer 2 territoires encore sous contrôle finlandais c'est-à-dire en 1 contre 1. Les brittaniques essaient de prendre les régions de Sorlandet et de Vestlandet.


Flèches noires : attaques brittaniques



-EDEN essaie de déloger la Serbie de l’Asie du Sud Est :

EDEN a lancé des RWs en Sarawak et en Peninsular Malaysia pour chasser la Serbie de sa région high stone et de ses avant postes dans ce secteur.


RWs en Malaisie




-Swaps en Asie :

La Pologne a pris le Xinjiang. Elle n’est pas loin de LK à présent. Il lui suffira de passer par Inner Mongolia pour lancer l’assaut. Le combat pour LK est proche, très proche.





-Double fail sapin :

Les sapins avaient attaqué, l’autre jour, la région Midi-Pyrénées pendant qu’un ukrainien opportuniste lançait une RW en Auvergne en pariant sur la victoire d’EDEN pour avoir la médaille. Les 2 batailles ont été sécurisées par les alliés et cet ukrainien aura perdu près de 75 golds pour… des clous. Il l’a bien cherché en même temps. Le Royaume-Uni possède encore Auvergne et Midi-Pyrénées, ce qui lui donne une frontière avec l’Espagne et un soutien derrière en cas d’offensive sapine.





-L’Indonésie s’installe complètement en Australie :

Les indonésiens ont attaqué et pris Northern Territory et South Australia. Ils ont ensuite poursuivis leur offensive sur Queensland et sur Victoria. Régions que l’Indonésie a une fois de plus prise sans difficultés avec ses MPPs.

Flèches noires : victoires indonésiennes





Elections PP sur fond de TO :

Comme tous les mois depuis un moment, les polonais repassent à l’attaque. Non pas une attaque militaire mais une attaque politique. Les Président de Parti désignent les candidats aux élections du congrès le 25 et au présidentielles le 5. Ils ont donc un rôle important et il serait gênant qu’un polonais infiltré arrive à se faire élire à la tête d’un parti.

Vous pouvez découvrir les candidats officiels des principaux partis et leurs programmes dans cet article de lordbass.

Vous pouvez retrouver les consignes du plan ATO en temps réel sur ce gdoc et l’explication de la situation sur cet article du JO. Si vous avez des questions vous pouvez contactez paluvatar, le minint.





Le suicide portugais :

Les portugais s’ennuyaient. Du coup, ils ont eu une merveilleuse idée : ils ont attaqué les USA en Georgie pour activer leurs MPPs. Et maintenant ça leur fera une occupation quand ils se feront envahir.





vous pouvez lire mon nouveau hors-série sur les MPPssi vous ne l’avez pas déjà lu. Vous pouvez également consulter le hors série sur les alliances.
Si vous avez des propositions pour d’autres hors-série vous pouvez en parler dans les commentaires.
Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.