[n°25] Le Liaoning en danger; L'Espagne contre-attaque

Day 1,028, 13:53 Published in France USA by kev2969


Voilà le résumé des derniers évènements d’aujourd’hui. N’hésitez pas à aller voir le hors-série sur les MPPs et de le voter pour que les nouveaux le voient. Donnez le également si un ebaby vous pose des questions sur les MPPs. Bonne lecture !

Plan ATO:
Votez pour virer le fake.
http://tinyurl.com/votex01
http://tinyurl.com/votex02
http://tinyurl.com/votex03
http://tinyurl.com/votex04
merci




-Liaoning sous la menace d’une attaque :

Le Liaoning est la plus importante ressource financière de Phoenix et sa perte serait catastrophique pour l’alliance. Une attaque sur le Liaoning donnera lieu à un véritable choc des titans entre la Serbie et la Pologne, les 2 plus puissantes nations du jeu. Les prochains jours pourraient voir le retour de l’action qui nous manque ces derniers temps.

Ce qu’il s’est passé l’autre jour :
La Pologne a swappé avec la CDN pour prendre Inner Mongolia et avoir une frontière commune avec la Serbie (Liaoning) et a ensuite attaqué la République Tchèque. La République Tchèque avait le MPP polonais et la Pologne l’a déclenché. Comme la Pologne et la Serbie avaient une frontière commune à ce moment, une guerre a été ouverte entre la Serbie et la Pologne. La Pologne a ensuite rendu Inner Mongolia à la CDN pour éviter que les serbes profitent de la guerre gratuite pour attaquer les premiers sur la Pologne. Ainsi, la Pologne s’est repliée sur Shaanxi qui était pour eux un avant poste non loin de la zone intéressante. Les alliés ont réagi en lançant une RW en Shaanxi et en la remportant. La Pologne est actuellement cantonnée à Zhejiang mais elle pourrait atteindre LK en quelques swaps si elle veut déclencher les hostilités. La bataille de LK pourrait bientôt avoir lieu alors soyez prêts.





-Les sapins contre-attaquent:

Le Royaume-Uni possède encore Auvergne et Midi-Pyrénées, ce qui lui donne une frontière avec l’Espagne et un soutien derrière en cas d’offensive sapine. Seulement les sapins ont attaqué Midi-Pyrénées avec leurs MPPs pendant qu’un guignol ukrainien ne trouvait pas de meilleure idée que de lancer une RW en Auvergne pour avoir une médaille en cas de réussite de la RW. Pour résumer un des habitants d’un pays allié a donc parié sur notre défaite. Il va de soi que la perte de l’Auvergne serait assez ennuyeuse et pourrait contrarier nos plans. (lui par exemple si il avait lu mon hors série sur les alliances il saurait qu’il a attaqué ses alliés).


Flèche noire : attaque sapine
Losange noir : RW





-L’Indonésie souhaite prolonger ses vacances en Australie :

Une RW a été lancée en Western Australia, une région high diamond sous contrôle indonésien. L’Indonésie a pris cette région il y a peu grâce au Take Over réussi sur l’Australie. La région a été sécurisée par les indonésiens qui ont par la suite attaqué Northern Territory et South Australia, 2 autres régions importantes de l’Australie.

Flèches noires : attaques indonésiennes








J’ai posté plus tôt dans la soirée un hors-série sur les MPPs, vous pouvez allez voir si ça vous intéresse. Vous pouvez également consulter le hors série sur les alliances si vous ne l’avez pas déjà fait.
Si vous avez des propositions pour d’autres hors-série vous pouvez en parler dans les commentaires.
Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.