[n°14] EPIC WIN pour Phoenix en Asie

Day 1,013, 15:57 Published in France USA by kev2969


La Serbie victorieuse :

La Serbie a remporté ses 2 batailles importantes en Inner Mogolia et en Eastern Siberia. Inner Mongolia lui permet de garder la mainmise sur tout le nord de l’Asie et sur le long terme de couvrir le flanc du Liaoning. La Serbie a vaincu le Chine en Eastern Siberia et a pu poursuivre son offensive en attaquant Western Siberia face à la Pologne. Western Siberia est la dernière région russe sous occupation ennemie et la reconquête de la région serait une défaite sévère pour EDEN qui n’aura pas pu tenir en échec Phoenix plus de quelques jours.

L’Inde a attaqué le Balochistan, Serbie, pour la gêner dans ses batailles plus importantes. Cette région n’a pas d’importance et n’est qu’une bataille pour drainer des combattants. La croatie a déclaré la guerre à la Serbie et a lancée une attaque pour reprendre une de ses régions originelles en 1 contre 1. La Croatie essaie de profiter de l’action en Asie pour reprendre ses régions et empecher la Serbie de donner tout ce qu’elle a en Russie.

La Serbie a attaqué Shaanxi, Pologne. Cette région fait partie du pont qu’à utilisé la Pologne pour traverser toute la Chine. Si la Serbie remporte cette bataille elle éloignera encore plus l’éventualité d’une contre attaque sur le Nord de l’Asie, sur la Russie et, encore plus, sur le Liaoning principale ressource financière de Phoenix. Une RW a également été lancée en Henan la 2eme région du pont après Shaanxi. Cela gênera un peu plus la Pologne pour ses combats de demain qui seront capitaux.


Losange vert : La Serbie prend ESR.
Flèche noire : La Serbie attaque WSR.
Flèche rouge : La Serbie attaque Shaanxi, 1ere région du pont polonais.
Losange noir : Phoenix lance une RW sur la 2eme région du pont polonais.



La colonie brésilienne sous attaque :

L’Afrique du Sud a réattaqué le Brésil sur la région de Northern Cape. La situation sur place est compliquée en raison de la présence sur place d’un groupe de TO avec des membres hongrois. Il est difficile de prévoir ce qui va se passer. Il est possible que le Brésil se retire de la bataille pour ne pas créer de tensions avec ses alliés.


Flèche noire : L’Afrique du Sud attaque Northern Cape pour reprendre sa région.

EDIT 3h10: esupernova m'a signalé cet article dans les commentaires. Pour les anglophobes et ceux à qui les contrats ne parlent pas trop, en gros le Brésil va louer le Gauteng une autre région high titanium et versera une petite rente à la Hongrie. Le Brésil rendra Northern Cape à l'Afrique du Sud donc aux TOers. Le reste de l'article parle des modalités du contrat(qui paira les swaps, les RWs,...)



La Finlande finit le travail en Scandinavie :

La Finlande a attaqué Sorlandet, la dernière région russe en Norvège. Les finlandais vont certainement gagner la bataille grâce à leurs MPPs et au fait que les russes sont occupés chez eux pour le moment.


Flèche jaune : attaque finlandaise.



Le BAF recrute, venez nombreux :

Tu n'aimes les obligations de disponibilité de l'armée ? Tu n'as pas le niveau requis pour intégrer l'armée ? Rejoins le BAF (Bras Armé Français) et tu trouveras une communauté de joueurs qui t'aideront a progresser dans le jeu ! Tout le monde peut être pris : il n'y a pas de force minimum requise, les armes sont fournies.



En cliquant sur l’image vous serez dirigés sur le forum du BAF.
Vous pouvez aussi demandez des informations par MP à Isegien






Suite à la demande d’un joueur dans les commentaires du précédent article, je travaille actuellement à la rédaction d’un hors série sur les alliances du jeu. Je le publierais dans les prochains jours donc soyez attentifs.
Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.