[eTranslator] Les études et les loisirs : aux oubliettes !

Day 1,037, 07:13 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Aujourd’hui, les admins nous font part de l’avancement de leur grand plan exposé dans le précédent numéro. Ainsi, comme ils l’avaient annoncé, les études et le loisir sont passés à la trappe. Ils nous font également d’autres annonces, que je vous invite à lire ci-dessous.

Bonne lecture ! 😉


Chers citoyens,

Entre hier et aujourd’hui, quelques changements ont été opérés. Ne vous inquiétez pas, pas de surprises dans tout ça : nous vous en avions déjà parlé dans le plan exposé dans le précédent numéro de l’Insider. 🙂

Comme vous l’avez très certainement remarqué, nous avons dû séparer de deux de nos belles amies : Gina et Lisa (mais pas encore de Lana pour le moment 😃 ). En clair, vous ne pouvez plus étudier ni vous reposer. Avec ces modifications, la gestion du temps est devenue obsolète et inutile, donc nous l’avons supprimée aussi. Cela engendrera une autre modification : les salaires ne seront plus horaires mais journaliers.

Le repos et la gestion du temps, c’est maintenant de l’histoire ancienne ! Mais pour ce qui est des études, ce n’est pas tout à fait pareil : en effet, en tenant compte de vos avis, nous avons décidé que les points de skill que vous auriez normalement gagnés en étudiant seraient ajoutés lors du travail. Ainsi, à partir de maintenant, vous gagnerez encore plus de skill, et ce en fonction de votre productivité.

Pour le moment, en attendant de supprimer totalement la happiness, vous ne perdrez qu’un point de happiness en travaillant, et un autre en vous entraînant. Au revoir, les chutes brutales de happiness !

Mais l’amélioration ne passe pas systématiquement par la disparition de choses. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les gérants d’entreprises pourront travailler dans une entreprise, y compris la leur.

Grâce à cela, le module économique sera plus accessible aux nouveaux citoyens, dans une certaine mesure.

Restez connectés en attendant le prochain numéro de l’Insider prévu pour demain (jour 103😎, nous vous donnerons des détails sur les modifications que nous apporterons au module militaire et sur les pays que nous envisageons d’intégrer à eRepublik dans les jours à venir.

Amitiés,
L’équipe d’eRepublik.

Source

En bref, il n’est plus possible d’étudier ou de se reposer pour gagner de la happiness. Nous voilà donc de retour à la V1 (nom de Zeus !) : nous ne pouvons plus que travailler ou nous entraîner, ces deux activités n’entraînant la perte que d’un point de wellness et de happiness chacune. D’ailleurs, cette dernière est l’objet d’une prochaine suppression pure et dure, à l’image de celle de la librairie et du residential district.

Une autre modification a également été faite dans l’ombre : les personnes gérant une entreprise sur leur compte citoyen (et donc, pas sur une organisation, comme ça se fait habituellement) peuvent également travailler en parallèle. Par contre, nous ne savons pas si cela engendre des pertes supplémentaires de wellness. Affaire à suivre, si toutefois il existe des gens qui gèrent une entreprise sur un compte citoyen… 🙂

Enfin, nous devrions avoir des informations sur les modifications concernant le module militaire. Elles ont déjà été annoncées dans le précédent numéro de l’Insider, mais nous ne savons pas quelle forme le module adoptera. Quelles surprises les admins nous réservent-ils encore ? Rendez-vous au prochain épisode !

À bientôt pour une prochaine traduction ! 😉