[Dio16] Des rites, des prostiputes et de la boisson pour la France !

Day 1,495, 04:52 Published in France France by Nya Muad Dib

Nya Muad Dib : "Il est temps de me mettre mon déguisement de Père Nyawel dis donc !
Le mec en rouge : "Je peux vous prêter mon costume si vous voulez !"
Nya Muad Dib : "Non, sans façon abruti. Merci."
Le mec chauve derrière le mec en rouge : "HAHAHAHA !"



Étrange individu ni chauve ni barbu...


Alors oui, vous êtes déjà au courant de ma candidature pour la Présidence le mois prochain sous le drapeau du Dio16 de La MOULE. Notre PéPé intergalactique jazzaj (notez, j'ai passé des cours de prononciation pour la peine) m'a confié il y a peu cette tâche ultime, rejoindre meza (pour ceux qui n'étaient pas nés, vous n'aviez qu'à l'être) dans le Panthéon et ainsi permettre aux MOULEs de libérer leurs gonades fertiles pour que je puisse les féconder toutes et dans la lumière les lier.


Doté du don d'ubiquité, depuis la mer je vous observe avec mon oeil unique.

Seulement, pour accomplir cette tâche, il me faut parvenir au Congrès (j'y ai laissé mon EPEDA et j'en ai besoin).
En effet, je dois amorcer le processus législatif qui me permettra de vous gouverner de la meilleure manière possible grâce à une série de loi communautaire qui nous permettrons d'obtenir les ressources nécessaires pour que l'impérialisme français puisse assouvir ses sombres desseins.

Pour cela, le Dio16 a contacté le parti du Groland, seul parti à l'heure actuelle qui promeuve l'exhibitionnisme des parties charnelles les plus appétissantes du corps.


Voici un éminent membre du Parti du Groland.


Trèfle de bavardages, voici désormais les lois que je souhaite faire voter pour permettre à la population de se libérer du joug dicktatorial du parti majoritaire actuel.


1. Légalisation des pratiques et rites sectaires

En effet, nous allons ouvrir ce débat car il nous apparaît important que chacun dans ce pays puisse, librement et à la vue de tous, pratiquer le culte de sa secte et opprimer ses détracteurs.


Triste image des membres du Parti Koinmuniste en train de faire la danse des kanards dans un taudis...

2. Légalisation des Maisons Closes qui seront sous la coupe de LaBoudeuZ et des pratiques sexuelles les plus perverses.

Cela n'a évidemment échappé à personne, la démographie française n'est pas au beau fixe malgré la venue de nombreux "noëllistes". Passées les fêtes, qu'adviendra-t-il d'eux ?
Je vous le dis : LA MORT (brrr). En tout cas, si vous ne m'élisez pas. Car dans le cas contraire, les noëllistes pourront ainsi s'accoupler et nous faire encore plus de petits, que même la méthode des rapaces d'INCI c'est du pipi de colibri.


Grande amie de LaBoudeuZ, Mamzelle Viviane aime les soirées costumées, mais toujours avec des costumes légers.

3. Légalisation de la consommation d'alcool et de drogues psycho-actives.

Devant les échecs répétés du CéDéVéCéDé à promouvoir la consommation outrancière de vins et autres spiritueux, nous avons décidé de changer de méthodes.
Offrons un cadre légal aux producteurs et aux consommateurs. Les Maisons Closes seront d'ailleurs là pour les accueillir (oui, il y a une suite logique dans la manière dont nous mènerons les débats parlementaires).
Tout le monde à le droit de s'enivrer avant de pratiquer son rite et de s'accoupler. C'est même une condition sine qua non (les concombres ont la science des langues) pour bien pratiquer.


"Plus il y a de l'alcool dans le sang, plus les effets sont prononcés", c'est scientifiquement prouvé.


Ce sont les trois mesures phares que le Dio16 tâchera de porter haut (les rites pour la foi, la prostitution pour l'espérance et les drogues pour la charité, les trois vertus divines sont belles et bien représentées). Evidemment, nous vous réservons d'autres surprises lors de ce mandat.


Voter Nya le 25 !


"Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi !"
Charles Baudelaire