Yes we cum

Day 1,622, 06:33 Published in France France by Zloutovsky

Shalom tout le monde,
cette semaine ont eux lieu les élections pour le congrès. Après un premier fail pour la présentation de maloune (mais une élection sans fail n'est pas une élection réussi 😃), nous avons réussi à faire élire 50% de nos candidats : notre concombre national Nya et moi même (Azaret ne passant pas pour une pauvre malheureuse voie).
Avec moins de 60 membres dans le parti, on peut dire que c'est une réussite.
Nous allons maintenant faire de notre mieux pour récompenser nos électeurs et animer le congrès (c'est bien parti, Nya est déjà vice-PC \o/ )


Les congressistes du PAYNIS ont déjà commencé à imposer le Yiddish en eFrance

Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont voté pour nous, ainsi que tout ceux qui se sont occupé de la gestion des électeurs (je pense notamment à jazzaj, maloune et Nya). Et un gros merci aussi à la Coalition du Lulz en Groland, qui nous a permis de présenter nos candidats 🙂

Zloutovsky, PayPay du PAYNIS




Pour le nouveau babyboom qui se présente, les Patriotiques Apparatchik au Yiddish Nesquik Impossible à Sortir sont près à accueillir à bras ouverts tous les eBaby. Nos membres les plus aguerries sont toujours près à délivrer des conseils afin d'aider les plus petits à grandir et à devenir des membres forts de notre communauté.
Pour être un Petit Ange Yiddish Nécessitant une Intervention Surnaturelle rien de plus simple, il suffit de rejoindre le partie et de venir se présenter dans notre espace public exhib. Les mystères de notre privat showroom (ainsi que tous ceux de l'immonde) te seront alors révélés, devant tes yeux ébahies et ta bouche bée.




Le maussade est lui aussi près à accueillir tout eBaby souhaitant aider son epays.
Tu souhaites promouvoir le lulz en eFrance ? truquer des élections ? infiltrer des parties adverses ? assassiner les serious gamers ? Alors tu as tout ce qu'il faut pour être un agent du maussade. L'article de notre nain juifo-nazi Alfindel explique toutes les petites modalités administratives nécessaires pour être un membre à part entière du maussade (une sombre histoire de petite coupure de rien du tout).

Tzeth'a Leshalom VeShuvh'a Leshalom