Votez La Liberté

Day 887, 05:53 Published in Belgium Poland by Slivever

Petit rappel pour Rob et ses amis mythomanes


1- En Avril 2009, des forces espagnoles (à l'époque Atlantis, ancien nom ... d'Eden) lancent une Prise de Contrôle de la Belgique.
Les leaders de l'époque, majoritairement néerlandophone (dont un ultra favorable de toute éternité à un grand pays néerlandophone) rattachent la Belgique aux Pays-Bas.

En mai, commence l'arrivée massive des "supporters du Standard", massivement francophone qui vont fonder le BP.

Dans un premier temps indépendantistes, ils (nous) comprennent (comprenons) l'intérêt de l'Union et les perspectives merveilleuses d'entraide et de développement commun et d'amitié que l'Union peu nous offrir. Aussi, le BP travaille avec les néerlandais qui sont ouvert à la construction commune d'un pays et d'un avenir meilleur pour tous.

Dés mai, le BP fait une petite incursion dans le gouvernement après une grand victoire électorale.
De Juin 2009 à la perte des bases électorales belges du BP, le BP domine la vie politique de l'Union, au grand désappointement des nationalistes hypocrites néerlandais (I&W et les échappés du GVD, deux partis dont nombres de membres ont pu exprimer leur haine des francophones)

2- Le Groupe "libère" la Belgique des... belges. Rappelons que avant cette agression d'Eden, les belges vivaient en eUNL, où ils étaient incontournable. Malgré des problèmes liés aux nationalistes hypocrites, le pays fonctionnait, sur base d'une alliance fraternelle BP-LSD (le parti néerlandais ouvert et solidaire).

La Belgique vit alors sous le joug d'une petite clique (le Groupe) officiellement non-appointée par Eden (mais apparemment, Rob, dans son dernier article endosse cette invasion au nom d'Eden).

La suite (libération de la Belgique par nos amis anglais, invasion espagnole et tentative de créer un état Belge affilié à Eden) viendra prochainement.