Un pays de moins dans ONE - L'Iran se fait virer.

Day 1,546, 01:01 Published in France France by Robocal


Salut à tous, je m'écarte un peu des articles habituels de ce journal pour vous proposer une traduction d'un article assez intéressant de smee again sur la situation de l'IRAN dans ONE. Je sais que nous avons beaucoup de nouveaux "jeunes gens" parmi nous donc je me dit qu'une traduction servira surement 🙂. Voici donc ce que raconte l'article :



Salut, eRepublikains,
Le mois dernier ONE avait un plan en 2 objectifs : virer la Roumanie hors de la Lituanie, de l'Estonie et de la Lettonie et donner un congrès au Royaume Uni.

ONE a réussi à virer la Roumanie des pays baltes mais désormais ONE doit essayer de bouter la Roumanie hors de la Hongrie. Quand à la deuxième partie de leur énorme "plan", en même temps que le congrès en UK, ils ont perdu un mois de congrès en Serbie...

Comme dirait Borat : "GREAT SUCCESS!"


L'Iran était quant à lui désespéré qu'encore une fois sa situation n'était pas prise en compte ni même discutée et ils ont donc réalisé qu'ils ne signifiaient rien pour ONE. L'Iran a donc choisi de ne plus participer aux chan de ONE et même d'arrêter de coopérer avec eux. Ne le comprenez pas mal, l'Iran décidait de rester dans ONE mais refusait d'être un pion et de continuer à fournir des dégâts pour les pays importants de ONE (Pologne et Serbie).

Comme toujours, de nombreuses personnes diront que je mens, donc ne me croyais pas sur parole, mais regardez ce MPP Serbie - Iran refusé il y a quelques jours :


Du coup maintenant, on en arrive à un point où l'IRAN est proche de quitter ONE, même s'ils n'en n'auront peut être pas l'occasion puisque qu'ils vont vraisemblablement être virés d'ici quelques jours.

Pour virer un pays de ONE, il faut que ce pays soit nominé par la Pologne et la Serbie. Après cette nomination, un vote est lancé entre les membres restants de ONE.

Dans un meeting de ONE :
- La Pologne suggère que l'IRAN doit être retiré de ONE.
- La Serbie suggère que l'appartenance de l'IRAN à ONE doit être gelée jusqu'à une date ultérieure. (Ils considèrent que comme l'Iran n'a plus de pays et aucune bataille pour celui-ci, ils peuvent récupérer les dégâts quotidien de l'Iran pour la Serbie).

Finalement le meeting s'est conclu sur un accord entre ces deux pays décidant de reparler de tout cela et de lancer le vote dans les prochains jours.

Avec un peu de chance, ils auront réussi d'ici là à convaincre l'Iran de taper de nouveau pour la Serbie 🙂.

L'article original peut être trouvé ici :
ONE less country in ONE - Iran getting kicked out

Pour mettre ma patte personnelle sur cet article et ne pas uniquement traduire j'ajoute cette photo qui nous montre bien que l'Iran ne sait plus ou donner de la tête :



Le journaliste que vous êtes (selon un sondage Ipsos) près de 49% à détester (et donc 51 à aimer),
Robocal.