Tu l'as voulu, ouaiiiis, tu l'as eu...

Day 724, 14:21 Published in France France by PainPain

Petit quizz : Pouvez-vous me dire qui est l'actuel président des eUSA ?

Oui ? Non ? Il s'agit de Josh Frost. Bien. Mais saviez-vous que ce personnage avait aussi joué un rôle majeur dans notre histoire nationale ? C'est en effet la grosse raclure qui avait tenté un coup d'état dans notre pays lors des dernières élections avant l'arrivée de la nationalité, cet été. Il suffisait en effet à l'époque de se rendre dans un pays pour pouvoir y voter. Des puissances étrangères malveillantes envoyaient donc des contingents entiers d'électeurs dans le pays que l'on souhaitait controler et croisait les doigts pour obtenir la majorité. Avec un président comme josh frost à la tête de notre pays, l'eFrance aurait disparu en 10 minutes chrono. Dieu merci, mavie75 avait alors été élu. Imaginez ce qu'il ce serait passé si nbatteur c'était présenté ce mois-ci ( M. one-minute-president ) Bien sur, si vous êtes issus du second babyboom, vous ne savez pas ce que ça fait de s'endormir en ne sachant pas si votre pays sera encore sur la carte le lendemain matin.

Les TO peuvent encore arriver dans les nouveaux pays, ou la nationalité est automatiquement accordée. C'est ce qu'a fait EDEN encore récemment en Belgique, et la France a failli maintes fois être victime de ces actes fourbes et vils. Même si cela nous apparait loin, voir plus pour ceux qui n'ont pas vécu cette période, ce n'est pas si vieux. C'était en juillet.

Mais rassurez-vous, les USA n'ont pas été les seuls à tenter de nous TO ( take over ) : les Espagnols avaient également tenté leur chance auparavant.

Tout cela pour dire que Josh Frost aime sincèrement la France. En bouillie, au petit déjeuner. Et bah aujourd'hui, c'est notre meilleur pote.

La grande idée du jour c'est de faire copain-copain avec nos pires ennemis, les USA d'un coté ( avec leur toutou canadien ) et les Espingouins ( pas encore mais bon ils sont grave cool hein, c'est nos teupo ). Grosso modo les personnes qui nous ont fait les pires coups de travers. French Toast ( vous savez, quand l'eFrance aurait pu disparaitre ), les TO ( vous savez, quand l'eFrance a failli disparaitre ), les entreprises tueuses du BabyBoom ( vous savez, quand des centaines de babys ont disparus ), tout ça, on oublie, parce que bon, au final, c'est quand même eux les victimes hein. C'est vrai, est-ce qu'ils méritaient de se faire rétamer, non mais franchement ? Ce n'est pas parce qu'ils ont été méchant qu'il fallait être méchant. Allez, soyons copains, oublions la guerre.

Il faut croire que leur victimisation a payé. Mais bon ils ont été cordiaux, alors bon hein.

C'est vrai quoi. La guerre, ça sert à rien. La guerre, c'est mal. Les Wargame, ça suffit bien. Oui, on va s'ennuyer grave, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir à utiliser nos futures armes qui auront poussé dans la pépinière faynellienne.

Alors que l'eFrance attendait fermement la guerre, le Congrès offre la paix et l'ennui. En imposant à l'eFrance une paix avec ses ennemis héréditaires, il plonge l'eFrance dans le coma, et c'est pas la défense de ces pauvres malheureux malaisiens qui hébergeaient les WarGame de nos ennemis qui va nous mobiliser. Bienvenue dans la France molle. Dormez-bien, rien ne viendra perturber votre sommeil.

EDIT : La présidente de la moitié des Français tient à signaler qu'elle n'y est pour rien. C'est donc le Congrès qu'il faut blamer pour cette paix avec nos pires ennemis


Je terminerai en citant le poète :

Tu l'as voulu, ouaiiis, tu l'as eu
Un grand coup dans ton



Tu l'as voulu, ouaaais, tu l'as eu
Un grand coup dans ton



PS : Allay votay l'article de Ivan, il est bieng aussi sur ce sujet : http://www.erepublik.com/en/article/non-la-paix--1032152/1/20