TEDEN - ONE : Analyse/Statistique.

Day 1,589, 11:07 Published in France Serbia by Rinh

Bonjour à tous !

En cette journée dramatique pour la France, je me suis dis qu'il ne fallait pas pour autant baisser les bras, et je me suis mise à la rédaction de cet article sur les différentes batailles ayant eu lieu en France et chez nos principaux alliés (que j'ai décidée de choisir moi même afin de ne pas faire un "pavay césar") !

Commençons avec ce qui intéresse le plus les Français : La remontée Serbe !



Comme on peux le voir sur ce screen, on observe une remontée progressive de la Serbie contre la France dans toutes les batailles : La France avait initialement l'avantage sur la Serbie, mais la roue à tourner.

Tout s'explique par trois choses :
- La première est que la Serbie à fait passer la France en priorité n°1. Nous sommes actuellement l'ennemis n°1 pour la Serbie.
- La deuxième est que l'offensive ONE à retenue la plupart de nos alliés.
- La troisième est que nous sommes actuellement sous le joug de trois pays. (eUK, eSlovénie, eSerbie)

Que va-t-il se passer ?

Comme à notre habitude nous concernant, la France sera, avec une certaine chance, quasiment voir en intégralité sous le contrôle de la ONE dans quelques temps. (Les prédictions laissent à croire que ça sera pour ce week-end - d'un avis personnel, je pense que ça mettrais bien plus de temps avec l'entrée d'EDEN en NE sur la ONE aux dernières nouvelles.)

La France à connue beaucoup d'occupation, et à su se libérer autant de fois, c'est un Yoyo interminable, la roue tourne, et nous entrerons bientôt dans le mauvais coté de cette roue. Mauvais, que dis-je, puisque cette occupation à des chances d'attirer un bénéfice, un seul, la baisse des prix du gold et de certains produits français qui commençaient vraiment à coûter la peau des fesses. (Et oui, on pourrait avoir l'impression d'acheter la tour eifel en achetant 20 golds au Monetary Market !)

Concernant nos alliés : la Croatie contre la Hongrie.



"As you can see", la Croatie mène majoritairement la danse avec une petite bavure. D'un avis personnel, il est très probable que la Croatie sois vite menée droit sur la Serbie après son conflit finis, mais rien est sûr, puisqu'il s'agit d'un avis et d'un simple avis.

La pologne contre l'ukraine.



Surement le bilan le plus conséquent concernant nos alliances. L'Ukraine commençait très fortement en allant de plus en plus fort avant de finir battue à plate couture.

Les USA contre l'Espagne.



Domination totale par les USA. L'arrivée de la Macédoine ayant permis la victoire à l'Espagne lors de la dernière campagne reste tout de même assez inquiétant.

La Turquie contre la Hongrie.



Surement le sujet le plus intéressant, puisque c'est de la que tout commence. Totale défaillance. Alors que la Hongrie est actuellement en guerre contre plusieurs pays. Cela dis, d'un avis personnel, je trouve que la guerre entre ces deux pays n'a pas lieu d'être, mais passons.



Nos amis les chinois (recueillant beaucoup de eFrançais & cie) sont sur la meilleure piste puis-qu’actuellement ils sont tout simplement classer 1er en rapport de victoire / nombre de guerre avec un ratio de 1. (Logique, me diriez-vous !)

Pour en revenir à la France : Faut-il baisser les armes ? La réponse est très probablement non. Mais il faudra les utiliser inintelligemment. Qu'importe la MU d'où vous venez, suivez les ordres de vos supérieurs à la lettre !

~ Désolée pour le manque de qualité concernant cet article ! ~