SURPRISE BUTTSEKS [FR/EN]

Day 944, 09:11 Published in France France by Moua Mim
Musique d'ambiance

Nous rencontrons ces jours ci un problème de taille. En effet, l'opposition hongroise ultra nationaliste est en train de faire une campagne de dénigrement et de pression sur l'eFrance comme rarement vu auparavant. Un article, puis un deuxième (atteignant les 350 votes en moins d'une heure!) d'un citoyen hongrois réputé sont publiés en France pendant qu'en Hongrie, le gouvernement est attaqué sur leurs capacité a mener a bien les négociations.

Ce n'est pas la premiere fois que Phoenix nous prend pas derrière de manière impromptue. Nous avons appris a leurs faire de plus en plus confiance, doucement mais surement, pour reconstruire petit a petit des relations saines avec ceux ci depuis la conquête de la France par l'Espagne, coïncidant avec l'établissement de l'alliance Phoenix après des épisodes sombres de notre histoire, ou des citoyens Phoenix apportaient un soutien militaire a l'Espagne dans leurs guerre contre la France. Même actuellement, la confiance que la France accorde a Phoenix est fragile: Le congres a beaucoup questionner l'honnêteté hongroise avant de donner son accord concernant le lancement de l'attaque RA/Aqui et a exprimer ses craintes et son souhait de voir la Hongrie honorer sa promesse. Nous avons été naïfs, les pressions hongroises apparaissant des la fin même de la bataille de RA. Ce que nous devons retenir de cela, c'est que la Hongrie n'a que faire de perpétuer les liens diplomatiques qui nous resserrent depuis un moment, et ils savent très bien que ces pressions vont grandement compliquer nos relations futurs. La Hongrie préfère donc le gold de RA a l'amitié française. On pourra même se demander si ce n'était pas le cas depuis le début, et que l'unique but était l'appât du gain, et non la libération de la France.

Je ne vais pas discuter les arguments pour la location de la Hongrie, tous vides de sens et de mauvaise foi vu que la France et la Hongrie avait déjà trouver un accord. La France ne veut pas faire de compromis, le gouvernement Hongrois nous avait donner sa parole. Si elle n'est pas respectée, nous ne considérerons plus le gouvernement de la Hongrie comme des amis, et nos relations s'en altererons a jamais. NO PASARAN!

English Version:

We, french hate our ennemies, but we hate the friends that betray us even more. We can fight alone, and die.

We will refuse to be colonized, either by EDEN or by PHOENIX. You are proving to us that we should maybe not trust you. It is very sad that you do not respect your word, and you seem to us as greedy and untrusthworty. I think a lot of french valued the fragile but growing friendship between us and phoenix countries. Now I call all french citizens to only speak with hungarian official representatives, the one that agreed on the terms with us. If they can be of such bad faith, then our mind will be already made up.

Your call.