Réussite du BerryThon

Day 1,272, 14:33 Published in France France by Compagnie du Berry

Avé
Il aura fallu quelques jours pour que le BerryThon devienne un succès : merci à vous. Les messages et les dons/prêts sont très encourageants. Par ici le GDOC.
La vente de GunBerry Q3 s'étant faite pendant la rédaction de cet articlie, il ne reste plus que la dissolution de l'organisation qui édite ce journal pour migrer GunBerry Q4 à Q5.
Salaires de la semaine 19
J'ai fait les donates pour le travail de lundi à mercredi, sur les bases de ce qui était défini. Je me suis "trompé" en mettant des Gun Q4 plutôt que des Q3... Je rajouterais quelques food Q4 sur le prochain donate aux quelques salariés qui sont sur le mode Food. Je termine pour les donates d'ici demain soir.
La nouvelle donne économique
Il semble que la wellness n'ait plus d'importance pour la productivité... Tant mieux pour certains ! Est-ce que c'est aussi valable sur le champ de bataille ?
La productivité elle-même a disparue, ainsi que l'état de progression du skill économique. Dans ce cas, il faudra vraiment relancer le BerryThon pour passer en Food Q5...
Pour le donate, en passant Q5 à l'équivalent du Q3 soit 50 points. J'espère pouvoir récupérer assez vite une boite Q3 : je pense que c'est intéressant pour les petits skills militaires de taper en Q3 qu'à mains nues...
Pour la formule de calcul des BerryPoints, pour cette première semaine, je ferais 1 BP = production / 2 puisque tout le monde est en entreprise de raw !
Je devrais arriver à faire une formule simple qui ne m'empêche pas de gagner de quoi combattre et rembourser mes dettes.
Disparition de l'orga "Compagnie du Berry"
Cela va me permettre :
- de ne plus jongler entre les 2
- de raccourcir la durée du BerryThon de plus d'une semaine. (en rapatriant tout le Gold récolté d'une seule fois)
- mais ça va surtout m'obliger à recréer un journal, puisque je ne pourrais plus accéder à l'orga.
Je suis un peu en panne pour le titre... "Les compagnons du Berry", ou j'édite avant de boucler ce journal pour l'appeler "Compagnons du Berry - Les Archives"
J'ai pour l'instant pas l'envie et l'idée pour faire un "travail" de journalisme autre que celui de donner l'envie de nous rejoindre... Poursuivre simplement ce petit journal d'entreprise, mais vos encouragements sont bienvenus.

fc761 fondateur de la Compagnie du Berry et de ce journal dont c'est presque le dernier article.

PS : La rédaction comme l'édition de cet article est très délicate. On voit 4 mots dans le textarea... Merci au système de note d'Opera...