Qui veut un bout de Grèce ?

Day 1,838, 08:21 Published in France France by tibekamer

Bonjour à tous,

Et oui, à peine quelques jours après mon premier article (enfin le premier depuis mon retour), en voici un tout neuf. Et encore une fois, on parle de géopolitique européenne !

Avant Propos


J'y croyais pas. Non sérieusement ! Jamais je n'aurais pu penser que cette chose arrivasse. Et ce, dès le lendemain. D'habitude il est coutume d'attendre. On ne se permet pas ce genre de choses dès le lendemain. Aucun texte de loi bien sur, aucun amendement non plus. Mais c'est avant tout du bon sens dont je parle. Il faut se remobiliser, se réorganiser, préparer un plan d'attaque. Oui car je parle bien ici de la contre-offensive libératrice française. Mais ce que je vais développer ci-après vous expliquera qu'au fond, c'était presque prévu !

La Pologne au soleil


Habitués des contrées du Nord, (Pologne, Allemagne, nord de la France, Canada récemment) les polonais nous surprennent à descendre si au sud !
Pourtant la situation est limpide et une belle carte vaudra mille paroles.



Comme on peut le voir, trois informations composent cette carte (capture d'écran d'aujourd'hui). La première, la plus à gauche, et la moins importante, c'est cette flèche qui part de la bretagne pour revenir vers celle-ci. Ici je parle bien sur du fait que les gentils Polonais ont été priés de rentrer chez eux (en l’occurrence, chez nous) par la Police Montée. Il s'en est suivi une attaque de pays du sud (Flèche noire). Et puis, bizarrement, les polonais continuaient vers le sud. L'Italie, enfin les îles italiennes. Là je me posais la question. Pourquoi ? La réponse me parut simple : Se débarrasser de la Grèce.

Or si on regarde la carte, il y a une sorte de frontière (En rouge à droite) qui empêche le passage aux polonais sans passer par un pays allié. C'est vrai que c'est quand même plus marrant d'aller bouffer du grec si en plus on peut taper sur des Français. Le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Bref, Noël avant l'heure.

De plus, si on regarde bien, l'attaque polonaise contre la "Bande Sud" française se fit en deux coups de cuillères à pot. Et bizarrement, ils nous ont laissé la possibilité de reprendre des régions qui NE LES GENENT PAS. Par exemple, PACA, ça, ça pose problème (cf carte). Ah bah oui, ça crée une continuité. Et si jamais les Grecs se rebellent, ils pourront toujours relancer rapidement une offensive. Récupérer la Corse serait plus utopique que La Moldavie envahissant la Pologne. Bref, une fois encore, les pays font ce qu'ils veulent chez nous.

Il serait donc plus logique, à mon sens, qu'on reprenne les régions de l'Ouest, car l'est est pour un bout de temps Polonais.

EDIT IMPORTANTE
Lu dans le journal polonais.

Quote:
Selon les informations de cet article parru hier, il a été annoncé une offensive en Italie, qui a marqué le début d'une vaste campagne militaire visant la Grèce. Parallèlement au processus, des régions nous sont inutiles du côté français. A l'avenir, nos amis serbes ont accès à la région où se trouve le caoutchouc. Par conséquent, nous tenons à rappeler que dans les soulèvements ultérieurs dans les régions Rousillion Languedoc, Provence Alpes Azur et la Corse, on ne se bat pas.


Vivre libre ou pas. Enfin un ti peu.


Tibékamer, le civil qui se voit déjà Général