Qui qui c'est qui nous faut voter pour ?

Day 1,141, 09:09 Published in France France by Nya Muad Dib


Nya Muad Dib : Saluzavous mes chers et tendres kamarades.
Mec en rouge : Attention, Nya, il va parler !
Chauve barbu derrière le mec en rouge : Oui, on avait compris. Si toi tu pouvais arrêter tes interventions stupides par contre...



Alors oui, vous allez me dire que je n'y connais rien aux mathématiques et que ce n'est pas comme ça que l'on publie de façon exponentielle.
J'ai du me tromper dans mes calculs.



Enfin, ce n'est pas pour cela que je vous dérange. Non non, c'est pour quelque chose de hautement plus important et spirituel.

Et oui, il y a des élections demain. Et qui dit élections, dit candidats. Et c'est pour cela que je viens vous enquininer (ça vous protègera tout de même de l'infâme Paluvatar).

D'habitude, je garde ma réserve, mais là, je n'ai pas envie. J'ai une grosse envie de soutenir quelqu'un (et Hugo disait dans son poème "Il fait froid" [je ne connais que celui là vous l'aurez compris {ou pas en même temps}] "Doute de l'homme plein d'envie", je vous invite donc à douter de moi tout de même).

Comme d'habitude, il y a 5 candidats. Et cette fois-ci surtout, il y a Asiah.
Bardel, une femme quoi.
Alors que l'eFrance est un terrain de jeu pour les mâles en rutes qui s'amusent à pisser le plus loin qu'ils le peuvent et à se paluchonner pour voir kika la plus gross, on a la possibilité d'élire une personne qui manie le fouet avec délicatesse et passion.



Pour vous prouvez sa supériorité. Sachez déjà que je suis dans son gouvernement.
Et cela devrait suffire à voter pour elle il me semble.

Enfin, passons et restons modeste.

En fait, il est des qualités d'elle que vous devez connaître. Elle a une descente d'enfer, tant physiquement qu'éthyliquement. Et c'est le second point le plus important.
En effet, quoi de mieux qu'un Président qui sait picoler pour mener des négociations musclées avec nos interlocuteurs étrangers ?
Et je peux vous le dire, en tant que membre du CDVCD, elle tient sacrément la route. On était chez LaBoudeuZ hier soir à fouetter et faire picoler quelques prisonniers polonais pour se distraire, ils n'en menaient pas large face à elle.



Ensuite, c'est simple. C'est la fille de LaBoudeuZ (je tairais le nom de son père pour éviter de raviver en elle d'anciennes humiliations de ses camarades de cour de récré).
Et LaBoudeuZ c'est qui ?
C'est la patronne de nos filles et mâles de joie. Celle qui dirige la fameuse Maison Close de LaBoudeuZ.
En gros, si vous voulez profiter de tarifs, de plaisirs réservés aux aficionados, faut voter Asiah. Ou alors je peux vous assurer que vous pourrez soit aller vous gratter, soit, tellement désépérés, vous serez obligés d'aller dans la cave à T_Thomas et Paluvatar. Pas glorieux en effet.


Bon, pas la peine d'en dire plus à son propos. Elle a la classe et la grâce pour elle.




Passons maintenant au dénigrement des 4 autres candidats. Car oui, un soutien ne se fait pas sans fustiger les autres candidats.

Tout d'abord Nicolas Bonaparte.
Vous savez, le mec qui, quand vous arrivez sur le forum et que vous faites votre présentation, dit "Bienvenue" avec un grand sourire que l'on croirait qu'il a été fasciné toute sa vie par Arielle Dombasle.
Enfin, la preuve qu'un mec avec une telle éloquence ne peut dignement pas représenter une population aussi cultivée, intelligente, raffinée et j'en passe, telle que vous.


Ensuite, Tototwalker.
Je pouffe déjà.
Le gars qu'il est d'accord avec tout le monde mais qu'il a quand même un avis pas pareil. Toujours à nous dire que "C'est pas faux". Qu'il le dise clairement que c'est vrai dediou.
Vous l'aurez compris, avec un intellectuel de la sorte, on n'est pas sorti de l'auberge. Et il paraît qu'il collectionne les pin's. Quel ringard !


Après, kikon a ? Ah oué, Salengro.
Bah en fait, pas grand chose à dire sur lui. En fait, c'est certainement le plus compétent de tous les candidats.
Enfin, un grand sec, ça fait un peu tâche à la présidence d'une nation comme la nôtre. Vous vous accorderez d'ailleurs à dire avec moi que tous les grands hommes de l'Histoire charnelle sont petits et ont au moins une grand mère juive (bah, sinon on ne peut pas être l'Elu vous voyez).


Et pour finir (comment je me marre là), on a qui ? gg_tk.
Non mais laissez moi rire, un bisounours koinmuniste. Mais où va-t-on ? Bah moi je vais vous le dire ! Droit à la catastrophe. Oui, tout à fait.
D'abord, on sait très bien ce que font les koinmunistes hein ! Mon pote T_Thomas a fait un reportage sur eux d'ailleurs. C'est très éloquent. Regardez.
En plus c'est le maître des ratés. PAs une élection présidentielle qu'il a gagné. Un moins que rien. En plus il ne sait pas boire, son foie est intact et je peux vous dire qu'étant grand amateur du raffinement de notre cuisine française, je trouve que c'est assez égoïste de sa part.
Si vous voulez éviter que mon looser et égoïste de beau père nous fasse choper la honte devant les suisses, ne voter pas pour lui (enfin, moi je le ferai parce que c'est la famille et que je l'aime beaucoup très fort et que comme celui pour qui je vote perd toujours et que je soutiens Asiah, je vais l'aider dans son échec).


Voilà, je pense que vous savez l'essentiel. Je vous laisse pour aujourd'hui.

Ô vie d'heures zen