Quand ONE reprend le dessus

Day 1,282, 07:20 Published in France France by molock'grim
Bonjour à tous,


Je prend ma plume aujourd’hui, jour d'élections au Congrès (pensez à voter!).
La semaine dernière, EDEN était aux portes de la Pologne, sur le point de rasé la Serbie et TERRA de son coté encerclé la capitale espagnole. ONE semblait plier face au deux alliances.
Quand est-il aujourd’hui?



UN MONDE EN GUERRE


Front Nor😛

L’Ukraine, membre d’EDEN, a lancé un NE sur la Turquie, il y a une semaine. Elle a ainsi offert l’opportunité à ONE d'attaquer sur plusieurs fronts la Roumanie, meneuse d’EDEN et plus puissant membre d’EDEN. Ainsi, la Turquie a NE l’Ukraine, la Pologne également et en 8 jours, l’Ukraine fut rayer de la carte. La Pologne a grâce à cette attaque une région frontalière avec la Roumanie et l’attaque donc en ce moment même. La Turquie, elle, continue sur sa lancée et attaque la Biélorussie avec l’aide de la Lituanie.


Cliquez pour agrandir

La Slovaquie a attaqué également l’Ukraine mais pour qu’une fois rasé, l’Ukraine ai une région à RW facilement et puisse ainsi revenir sur la carte. L’amitié slovaquo-ukrainienne a été plus forte que les intérêts d’alliances et permet ainsi à l’Ukraine de revenir dans la partie et de RW une région polonaise afin que leurs régions ne soient plus reliés à la capitale polonaise.

Front Su😛

La Serbie, il y a une semaine encore, tous le monde regardait le pays le plus puissant de l’eMonde reculer face à la Croatie et plus tard la Bulgarie. Mais, elle repris l’initiative et attaquant de front et par RW, elle a vite repris son territoire et maintenant entend bien punir les croates. La Bulgarie, elle, s’est mis à l’abris de représailles pour le moment en s’occupant de la Macédoine mais là encore la Macédoine a réussi a reprendre ses régions originelles. La Grèce pour aider ses amis italiens a NE la Macédoine et attaqué les colonies de la Macédoine en Italie mais la guerre tourne à leur désavantage et deux de leurs régions originelles sont occupés.


Cliquez pour agrandir

La Macédoine en profite pour attaquer les colonies grecque en Egypte. Les égyptiens essayent tant bien que mal de retrouver leurs territoires et RW les régions sous occupation grecque.


Cliquez pour agrandir


Merci de m’avoir lu.


Si vous avez aimé, V + S,


molock’grim


PS: je ne traite pas ici de la guerre anglo-irlando-canadienne et ceux pour une raison simple: je n’arrive pas à rester neutre dans ce conflit et préfère ne pas prendre parti publiquement pour ne pas blesser mes lecteurs 🙂. Si ce conflit vous interesse, lisez le dernier JO 🙂.