Présentation de Yakou... ou pas!

Day 1,079, 07:05 Published in France France by Yakou


Comme nous attendons tous les programmes, et qu'il n'y a pas de raison que je sois forcément le premier, je voudrais vous proposer un intermède avant le rush final.

En effet, comme pour certain je suis l'incarnation même de la sériosité de ce jeu, je vais effectivement vous prouver cette vérité en vous partageant mon histoire.


Les commencements

Déjà tout petit, mes parents ne m'ont pas laissé le choix. Coincé dès le plus jeune âge a étudier, les amis étaient rares.



Il faut dire qu'en ce temps là on ne rigolait pas beaucoup vous savez. Le travail à la mine dans la coopérative du KUL pour mon père, les ultralibéraux de la cie "saint Hubert et Krichnouk" qui employaient ma mère, ne m'ont pas laissé une eEnfance heureuse. Mes parents voulaient ma réussite pour que je ne vive pas les horreurs qu'ils ont subit.


Les clefs de la réussite

Pour lutter à ma manière contre la misère de l'eMonde, j'ai travaillé dur. Constituant un empire financier sur les bases du Marché Monétaire et des entreprises, je tenais enfin ma revanche. Mes parents étaient fiers de moi. Comment voulez-vous avoir le temps de rigoler quand vous bâtissez votre success story ?




Devenu Ministre et chef d'état

L'ascension ne s'arrête pas là. Entré en politique chez les ultras sérieux du CA après un choc d'accueil trolesque à l'ADN, je deviens Ministre de l'Economie puis Chef de l'état. Le gouvernement travaille dur sur un rythme d'esclave. Jamais nous n'avons eu un moment de rire sur le chan gouvernemental.



Comme tout le monde le sait, j'ai commandité la répression antri-troll du Day 1068. Elle fut sanglante et sans pitié. Car il n'est pas question que l'humour règne en eFrance quoi!
Et comme tout le monde le sait, le troll est le seul moyen de faire de l'humour sur eFrance. Autant attaquer le mal à la racine!




Nos loisirs avec les front anti-troll

J'ai quand même quelques loisirs. Avec mes amis des partis ultra-sérieux, nous aimons aller à la chasse comme tous les gens biens.



Oui, de par chez nous on trouve des blaireaux partout.


c'est pas une vie

Ainsi vous voyez, notre vie de CA est sérieuse, trop sérieuse. Ennuyante et fatigante. Jamais nous n'esquisserons un sourire ou une lettre d'humour. C'est notre eVie dans la ePeine.


Au passage, que personne n'oublie qu'un jeu mérite que nous nous respections quand même les uns les autres. L'humour n'est pas d'abord taper sur les autres, mais prendre un peu de recul sur son propre amour-propre.

Bisous a tous 😛

Yakou