Pourquoi je quitte l'eFrance? Ciao Byebye!

Day 685, 11:22 Published in France France by Eliakor

Chers concitoyens, chères concitoyennes,

Je viens à vous en ce jour d ‘élection présidentielle pour vous annoncer mon exil… En effet je vis sûrement l’un de mes derniers jours en eFrance.

J’imagine que certains d’entre vous pleurent déjà mais que d’autres en ont strictement rien à carrer.

Mais j’espère que nombreux seront ceux qui liront cet article expliquant les raisons de mon départ jusqu’au bout.

Tout d’abord, une petite présentation… J’ai officié plusieurs fois au gouvernement : sous le règne de droopy32 (les meilleurs gouvernement efrançais en 2009) puis ce mois-ci en tant que Chef d’Etat Major de la Légion Etrangère (au passage j’ajoute que je suis légionnaire).

Bon, passons-en aux choses sérieuses… Pourquoi je vais voir ailleurs si j’y suis ?

La principale raison vient du fait que j’ai besoin d’aller voir ailleurs, au bout de 8 mois de jeux, on a fait quelques tours d’eRep…

Mais … Je commence à être gavé par ce pays qui me tient à cœur et qui est l’eFrance.
Je pense notamment aux gouvernement qui se succèdent et qui n’ont pas fait d’étincelles : perte de tout les territoires conquis, ambiance de merde, certains personnes qui se prennent pour des dieux et font joujoux avec tout ce qu’il leurs passe sous la main,…

Mais je pense aussi à la population… Oui vous ! Mais pourquoi ? Parce que tout simplement la grande majorité des efrançais (si ce n’est la totalité) ne trouve rien de mieux à faire que de ch*i*er sur les gouvernements et le président ! Ces derniers ne sont peut-être pas parfait mais aux dernières nouvelles on est tous dans le même panier et au lieu de passer des heures à critiquer, si vous aidiez, tout se passerait peut-être un peu mieux, même sûrement mieux.

C’est cette ambiance pourrie au sein du gouvernement mais aussi au sein de la population (à certains moment ! J’ai quand même eu quelques bons moments de rigolade !) qui me donne l’envie de me barrer.

Tant qu’une solidarité totale entre les citoyens et le gouvernement ne sera pas retrouvée, l’eFrance n’existera pas. J’en suis presque venu à souhaiter plusieurs fois une invasion totale du pays pour que tout le monde se serre les coudes et qu’une grande puissance naisse par la suite.
Bien entendu il y a de fortes chances que je continues à défendre mon pays, mais le ferais-je bien ? A voir…

Je vous souhaite à tous une bonne continuation en eFrance et j’espère que vous réservez à Lyne un meilleur traitement que celui infligé à Yann et qu’elle saura vous guider le mois prochain (ou gg qui bien sûr à encore ses chances mathématiquement).

Et je m’excuse pour les quelques personnes qui souhaitaient me voir rester en eFrance et continuer à faire un bout de chemin avec moi. Mais je viendrais vous voir de temps en temps sur IRC 😉

Ainsi se termine mon séjour en eFrance, mon mandat de CEMLE et mon poste de légionnaire.

Bon vent tout le monde !