Pour une France Dioiste.

Day 495, 15:47 Published in France Pakistan by Altnabla

Français, Française.

Voilà longtemps que je me tâte à choisir ou non de rejoindre le pays de Jean Rochefort.
Depuis la chute du Pakistan et les articles dans l'anglais indonésien tellement incorrect que même un breton ferait mieux, j'ai décidé de passer le cap et de rejoindre votre glorieux pays.

D'ors et déjà, je suis accablé parce que j'y vois.

"The President of Sweden offered a sum of 60 Gold to your National Treasury in return to a peace treaty with France.

Do you agree?
ACCEPTED"


Voilà ce que vaut la fierté française, soyez sur vos gardes, cette proposition suédoise n'apportera rien de bon. Ils sont connus pour leurs nombreuses trahisons, leurs marionettes européennes que sont l'Espagne et la Roumanie. Avez-vous déjà oublié les nuits sanglantes de la guerre civile que les castagnettes vous ont apportées?

Bref, loin de moi l'idée de critiquer la diplomatie Française, depuis la chute du Pakistan, je ne peux que tristement comprendre le jeu politique qui se déroule dans le monde d'Erepublik. Sans notre présence bienfaisante, notre stabilité, ce n'est que chaos et désolation qui se déroule sur ces terres. Mais ne perdez pas espoir, près d'ici, dans le petit pays de la Suisse, Dans le sein de l'Italie, renait l'espoir, avec notre Dieu Empereur, brillant de sa force implacable et de sa beauté éternelle.

Ne fermez donc pas vos coeurs, battant à l'unisson, prenez garde à la soi-disant démocratie et au capitalisme, il n'y a sur cette Terre, qu'une seule personne qui puisse répondre à vos désirs, à vos craintes. Une seule personne qui a fait jusque présent que la France est ce qu'elle est. Et cette personne, c'est vous, vous les Français qui portez Dio Brando dans vos coeur. N'oubliez pas le sacrifice qu'à fait le Pakistan, n'oubliez pas qui nous sommes, portez en vous les graines du futur, car les Français sont un peuple sacré, une race de Dioiste qui ne peut que triompher, dans un futur plus proche qu'il n'y parait, sur l'Europe.

Confiance, votre prophète est là.

Albert Nabla, Dioiste.