Point faible dans la sécurité réparé

Day 693, 06:50 Published in Argentina by admin FR

Article traduit par Papa Frantz

Hier, une faiblesse dans notre sécurité a été découverte et exploitée un court moment avant que nos ingénieurs ne puissent la traiter. En ouvrant des articles dont les commentaires contenaient des es, certains citoyens se sont fait dérober leur Gold.

La première mesure prise a été de "verrouiller" les comptes qui recevaient les Golds afin d'éviter sa propagation. Ensuite, en quelques heures nous avons corrigé cette insuffisance de sécurité pour que de tels agissements ne se reproduisent pas.

Notre enquête a conclu que les comptes-clibles suivants qui ont reçu les Golds n'ont rien eu à voir avec ces exactions : Emerick, borges16, UncleDed, Karolina Jesieniecka et MoredanKantose. Tous les autres comptes impliqués dans ces détournements sont suspendus de façon permanente, y compris ceux de citoyens de haute volée.

Merci pour vos signalements qui nous ont aidés dans cette affaire. Notre équipe d'ingénieurs a isolé la liste complète des comptes touchés et a annulé les transactions de sorte que tout le monde a récupéré son Gold. Dans le cas où il vous manquerait encore votre Gold, nous prions d'envoyer un ticket à notre service 'Report a bug'.

Cordialement,
L'équipe eRepublik