Piou : The TWILIGHT (Twelth)

Day 1,784, 03:25 Published in France France by stranh

Ouille ouille ouille, me revoilà désormais eFrançais ! J'avais tenté de réapparaître sur la toile il y a près de 2 mois en temps qu'éditorialiste aux eUSA, mais ça n'avait pas vraiment marché 😮
Du coup, me revoilà !




Piou à tous et à touffes, ici stranh et aujourd'hui j'vous montre le paquet pour ce tout nouvel article, le douzième plus exactement, consacré pour cette intro à Coca-CoTwilight








Some Air !


1) Un Piou qui travaille en pleine comm'
2) On veut du clash ! eCloser !
3) Les actus du Piou hors eRepublik.







1) Un Piou qui travaille en pleine comm'


Moi, dans ma vie de tous les jours, je communique parfois avec mes amis sur FacePiook de discussions à chaque fois toujours très profondes, où on s'interroge sur la circonférence maximale de nos petits yeux. De ce fait l'autre jour j'ai eu l'occasion de discuter avec un Hibou, ce qui fut ma foi très plaisant :



Mais c'est surtout lorsqu'il y a deux mois, je confiais à mon cher ami Pifou, indigne Piou, que j'avais obtenu une petite place tout à fait modeste au sein de la modération des nouveaux-nés :





2) On veut du clash ! eCloser !


L'autre zour, je me baladais dans l'immonde à la recherche d'évènements croustillants dans le seul et unique but de m'attirer toutes les foules pour mes articles. Je me baladais fort (oui, c'est possible) lorsque je tomba sur des pifous... euh, fous !
Alors j'étais en mode tout excité ! J'me disais "ouais ! euh, ouais !" et c'était alors parti pour la rafale des screenshots d'un clash monumental, car j'ai fais quelques petites recherches de mon côté, et en piratant notre Gouvernement IRL j'ai pu me rendre compte que l'adresse IP de notre détracteur "STREET VS" correspond avec celle de notre ami Monsieur Cortex.
ATTENTION : je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre le Monsieur Cortex, qui est un homme respectable, à qui on fait l'amalgame des bégayeurs et lui-même lorsqu'il se présente à la caméra, alors que nous savons tous qu'il est né comme ça et que ce n'est pas de sa faute. Bisous Cortex 🙂








Mais récemment !!!!!!!! Nous avons trouvé certainement un ami à lui !!!!!!!!!!! Vous ne le reconnaissez pas ???????? Mais si !!!!!!! C'est lui !!!!!!!! Celui qui parle tout temps avec tant d'accentuation !!!!!!!!! Vous savez !!!!!!!! Lui il parle comme ça !!!!!!!
Super gueulard !!!!!! Et oui c'est moi !!!!!!! Super gueulard !!!! Super gueulard-ard !!!!!








3) Les actus du Piou hors eRepublik


Alors moi en ce moment, c'est farniente



OUI ! JE METS UNE GROSSE BANNIÈRE PARCE QUE VOUS ALLEZ EN AVOIR DE MON GROS PAQUET COMME J'AI DIS AU DÉBUT.


Déjà, en ce moment ma vie ne me laisse pas beaucoup de choix, et ça mon ordi l'a bien compris.


Mais ! Depuis le début de cet été je me suis lancé dans un petit projet sur internet, qui est de faire des vidéos.
"- Purée, le Piou est original pendant cet article dites-moi donc !"
Vi ! Parce que je ne m'y lance pas seul mais avec 5 autres amis, dont le Hibou du début de l'article. Alors ne vous attendez pas à une basse-cour mais plutôt à une bande d'amis IRL qui jouent ensemble et vous partagent leur bonne humeur 😛 Nous n'avons pas la prétention de faire rire ni de montrer du level (sauf sur Battlefield 3 avec Alpha qui joue comme un Dieu et moi comme une tantouse), juste de partager du bon temps. Et en ce moment je me lance personnellement dans des vidéos-montages assez basiques mais en musique sur le jeu Guild Wars 2 où je dois avouer que je m'y amuse pas mal en ce moment. Je sais notamment que j'y ai croisé Aurrakand dessus par hasard et ça m'a fait très plaisir 🙂
Pour ceux qui me chercheraient sur GW2, je suis sur le serveur Fort Ranik à la quasi-tête de la plus grosse guilde (ET plus puissante [car la taille ne fait pas souvent la force, mais là en l'occurence oui]) du serveur grâce au charisme du Piou où j'exporte toujours plus loin cette nouvelle culture du Piou 😃 J'ai le même pseudo qu'ici donc pas difficile de me trouver.





Ici le lien de redirection vers notre chaîne, en espérant que vous y jetiez un petit coup d'oeil 😉

BandOfToulousaing, car oui nous sommes tous les 6 Toulousains !