pandobox pour la présidence de l'UN de mars

Day 1,208, 18:39 Published in Canada Canada by pandobox

Bonjour à tous!



Pour le mois de mars, je vais retenter ma chance pour les élections pour la présidence de l'Union Nationale. J'avais déjà tenté ma chance en janvier dernier, alors j'avais été déjoué par l'excellent Pascal14G.

Voici donc ma présentation, tirée de mon dernier article pour la présidence:

«Je suis pandobox, la majorité des autres joueurs canadiens me connaissent, mais je souhaitait tout de même écrire ma présentation. Premièrement, je suis né le 23 avril 2009 (Jour 520) au Québec, Canada, et j'ai rapidement été en contact avec le chef d'un ancien parti francophone, le PNQ, qui s'appelait Miloslav. J'ai beaucoup travaillé avec lui lors de mes premiers mois dans le jeu. Lors de la WWIII, nous avions fait une mission en Autriche qui n'avait pas très bien fonctionné et je suis retourné au Québec, alors que la grande partie de mes connaissances sont devenus inactifs et sont décédés.

À mon retour au Québec, je rêvais de créer un parti qui pourrait faire revivre les gloires anciennes du PNQ, en défendant les droits des canadiens-français au Canada, qui était presque nuls à ce moment-là. C'est alors qu'un 27 novembre 2009, à 20:46, heure de Montréal, je fonda le Parti Illuminati Canada, grâce aux contributions de la Banque Centrale du Québec, propriété de Samuel de Champlain, un des membres ayant survécu à l'abolition du PNQ. Je me souviens encore de ce moment unique où tout était possible, cette création aurait pu être un top, ou un flop...

Après quelques, j'ai renommé le nom du parti pour le nom qu'il détient maintenant, l'Union Nationale. Après un mois, l'Union Nationale, alors sous la gouverne d'Omega, avait augmenté son membership de 1 à plus de 60 membres. Il est par la suite devenu un parti ayant progressé le plus rapidement de l'histoire du Canada. Avant que l'UN gravisse l'échelon de parti du top 5, déjà un premier congressman fut élu ; il s'agissait d'Ozzel O'Dunn, un de mes bons compatriotes, élu lors des élections de décembre 2009 sous la bannière du Canadian Progressive Front. Par la suite, lors du mois de janvier 2010, je fut élu pour la première fois au congrès au Québec, amassant 55 votes pour obtenir le quatrième meilleur résultat du Canada. Ensuite, le mois suivant, j'obtins 51 votes pour la deuxième place au Canada prônant ainsi la quantité importante de Québécois au Canada.

Aussi, lors du mois de février 2010, je devins le premier unionniste à obtenir un poste au sein d'un cabinet présidentielle , j'étais devenu Ministre des Langues Officielles du Canada, sous l'ordre de jbdivinus. C'était alors que je traversait la meilleure période de ma eVie. Vers le mois d'avril, l'Union Nationale était dans son apogée avec un membership d'au dessus de 280 membres et la 2ème position des partis du Canada derrière la Democratic Action League. On pouvait le constater surtout avec les membres de grande classe tels que Fox Blutch, SpockPQ, Omega, M.Loiselle, Ozzel O'Dunn, Christopher True, Nic007, Alexisoccer5, Samuel de Champlain, helba, Ne0_politiquebec, Edouard McAllister et Paul Desmarais, pour ne nommer qu'eux. Par la suite se sont ajouté des grands noms comme Chucky Norris, jfstpierre et Francois L. Pignon qui ont merveilleusement perfectionné l'allure du parti au plus haut point.

L'Union Nationale est maintenant devenu un parti de très grande importance au Canada, et il défend les droits des francophones au Canada comme jamais auparavant avec des noms comme Max Maher, M.Loiselle, Fox Blutch, jfstpierre, benny b, akki40 et Pascal14G. C'est donc ici, maintenant que je peux vous annoncer que je suis extrêmement fier du parcours de l'UN, mois après mois. Jamais je n'aurais pensé, le jour de sa fondation, que ce parti qui avait une apparence marginale au début allait devenir une des plus grande force politiques au Canada. Je dis donc merci et bravo à tout ceux qui ont, de près ou de loin, aider à la formation de ce parti qui est maintenant d'une importance capitale au Canada. C'est donc maintenant que souhaiterais prendre la tête de ce parti, ce parti dont je suis le plus fier au monde et auquel je tiens le plus.

Donc pour donner un point de vue global à ma eVie, voici un portrait rapide:

-fondateur de l'UN
-Actuel «Deputy» Ministre de l'Information
-3x «Deputy» Ministre des Communications / Information
-4x Congressman
-4x Hard Worker
-3x Super Soldier
-Rang National: 585
-Né le jour 520»




Allons-y pour les buts les objectifs pour le prochain mois!

1. Poursuivre le programme de food de l'UN: Les responsables de ce nouveau programme ont fait un excellent travail pour la création d'aide aux nouveaux joueurs et je souhaite poursuivre ce programme.

2. Création d'une nouvelle branche: La Charité: Je souhaiterais établir un système de charité avancé pour ainsi garder les nouveaux joueurs francophones en vie. Avec ce système de charité, les nouveaux joueurs pourront garder l'intérêt au jeu et ainsi devenir des membres actifs. Les membres actuels de l'UN pourront investir dans ce projet pour venir en aide aux nouveaux joueurs. Les joueurs affectés recevront de l'aide pour le fonctionnement du jeu, de la nourriture gratuite et un métier stable et bien payé. Des membres seront en charge de ce projet.

3. Le Retour au Top 5 / Système de Récompense: Je vais former un système de récompense sur mesure pour que les membres soient motivés à recruter de nouveaux membres et à faire la promotion du parti ailleurs que in-game. Ceci devrait prendre beaucoup de temps mais sera vraiment utile à moyen et à long-terme pour ce parti dont le membership a beaucoup baissé lors de l'arrivée de la V2.

Ce Système contribuera énormément à ramener l'Union Nationale dans le top 5, surtout si le PTO se réalise vraiment.

4. Définition des buts/objectifs/points de vue/orientation de l'UN : Cette initiative avait déjà été amorcée il y a quelques semaines, mais ce mois-ci, je souhaiterais terminer avec finition cette définition des buts de l'UN. Pour réaliser cela, une grande et bonne équipe de joueurs expérimentés serait parfaite.



C'est tout! Merci d'avoir lu et n'oubliez surtout pas de voter le 15 mars! Il sera doublement important de voter ce mois-ci car il y a une menace de PTO sur le Canada.

Votez prudemment!