Nouveau Sang

Day 810, 06:28 Published in Switzerland Switzerland by Ilestis
Renouille m'ayant demandé de traduire mon dernier article, Viva la résistance en français, voici chose faite.

Eh ben, on dirait bien que c'est la fin de cinq mois bien amusant. Déjà? Wouep.

Il y a cinq mois, j'ai rejoins la communauté de la Suisse en exil, aidé à libérer mon pays d'origine IRL, aidé à le reconstruire, offrir de la nourriture Q1 bon marché à mes concitoyens, combattu de nombreux dangers, négocié avec de nombreuses personnes venant du monde entier, passé de nombreuses nuit à sommeil réduit à organiser l'armée, faire de la pub sur les sites et forums Suisses, préparer, planifier, maintenir le site eHelvetia.ch, gardé les gens intéressé en l'eSuisse, rendre notre nom connu dans l'eMonde, ne pas nous laisser être un pays marionnette, combattu pour la liberté de notre peuple.

Pendant cinq longs mois, j'ai dépensé toute l'énergie que je possédais pour ce que je considérais comme étant juste - pour ce que je suis toujours persuadé était juste. Pendant cinq longs mois, j'ai consolidé mon esprit et mon âme pour un meilleur pays pour mes concitoyens Suisse, dans le jeu comme IRL. Pendant cinq longs mois, j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Mais comme toute histoire, elle doit avoir une fin un jour. Avec la victoire des Shaolins sur notre congrès et sur notre présidence, l'histoire de l'eSuisse se termine. J'ai apprécié faire de mon mieux pour mon pas, et c'est maintenant le moment pour une nouvelle génération d'émerger.

Je ne peux pas nier que je suis quelque peu soulagé que j'ai perdu dans la présidence, car l'IRL me manque, dormir me manque (ceux qui croient que être Président, Vice Président ou MoD c'est les doigts dans le nez, détrompez-vous). Répondre a des tonnes de messages privés, des réunions avec des gens de différents pays et horaires à ne plus en finir ainsi que de récolter ont été mon dada quotidien pour les cinq derniers mois, au point ou j'ai des fois oublié de faire des choses aussi basiques que de travailler et m'entrainer! Me retirer pour apprécier le jeu (car travailler dans la politique est l'aspect le moins gratifiant du jeu), et apprécier plus de temps avec mes amis IRL est quelque chose qui m'a semblé surréaliste récemment, mais maintenant je retrouve espoir.

Cependant, je continuerai de représenter l'eSuisse sur le plan international. Toutes les alliances ont été avertie que nous avons été destitué, et elles ne négocieront pas avec le gouvernement Shaolin. Eleriel et moi-même garderons accès aux organisations et entreprises, et les redonnerons volontiers au prochain gouvernement représentant réellement la voix du peuple eSuisse. Les Shaolins sont très organisés et votent entre eux, ne laissant pas de voix aux autres citoyens, tout comme durant le régime Theocrat. Au nom du peuple Suisse, les Shaolins ne sont pas considéré comme les successeurs de l'eSuisse!
L'IRC Suisse ainsi que le forum eHelvetia continueront d'être les lieux officiels pour nous contacter, et j'y donnerai accès aux vrais joueurs pro-eSuisse qui arrivent à entrer dans le congrès. Je continuerai à être disponible pour mon pays, mais je ne participerai plus au combat journalier que nous menons contre les Shaolins. Il y a de fortes chances que j'emmigre vers un autre pays relativement bientôt, où je pourrais combattre avec mes alliés et amis.

C'était amusant, mais c'est le moment opportun pour moi de me retirer, et laisser une nouvelle génération s'occuper des problèmes journaliers qui sont liés à gérer un pays.

Ne pensez pas que j'écris ça car j'ai perdu, je me sentirais insulté. J'ai combattu pour trop longtemps maintenant: 2 fois vice-président, une fois MoD, 3 fois vice-MoD, 3 fois comme congressiste, ainsi qu'écris un grand nombre d'articles. La Suisse m'a donné plus d'opportunité que je n'aurai pu imaginé en rejoignant la communauté comme le jeu, et pour cela je suis reconnaissant. J'ai simplement l'impression qu'il est temps pour que quelqu'un d'autre que Eleriel, Nicktheh, JNArno et moi-même prenne soins du pays.

Ceci n'est pas un au revoir, mais un "à plus", ainsi qu'une invitation aux nouveaux joueurs d'être au devant de la scène.

Cordialement, Ilestis, fier eSuisse, fier d'avoir participé à l'histoire de mon ePays.

PS: Je n'ai pas demandé a l'Espagne de nous envahir, mais je sais que l'Italie ainsi que l'Autriche ne sont pas fan de notre situation, et je conseil de garder un oeil sur leurs lois 😉