Mon illustre candidature au siège du Limousin.

Day 548, 06:14 Published in France France by Ph03n1x

Tiens, déjà l’heure de voter ? Ah non, on me prévient que c’est lundi. Qu’importe, il vous faudra quand même lire cette courte (mais instructive) publication. Après tout, si vous votez pour moi, vous voudrez probablement le faire en connaissance de cause.

Donc qui suis-je, où vais-je, qu’est ce que l’Univers, la vie et tout le reste ? Si la réponse à la dernière partie de ce triptyque interrogatoire est bien évidemment 42 (ou bleu, c’est selon), sachez qu’en votant pour moi, vous votez pour un membre ex-expérimenté d’eRepublik.

Pourquoi ex-ex ? Pour la simple et bonne raison que j’ai abandonné ce merveilleux monde virtuel pendant 6 mois. Mais dans mon passé sur cette simulation, j’ai été tour à tour journaliste, entrepreneur, en France comme à l’international, Congressman, Maire de Paris à l’époque où cette fonction existait, fondateur de l’IDE avec (entre autres) Melkion, Guibrit et Clow, président de cette formation politique à l’heure où elle se situait en deuxième position derrière le PSD, et même Président de l’eFrance (le pire diront les livres d’histoire du PSD, mais gouverner seul ou presque un pays aussi formidable que le notre n’est pas possible).

Pour cette région qu’est le limousin, je ne mentirai pas en vous annonçant de grands projets. La position de la région l’empêche d’être la cible d’ennemis, ce qui rend la création d’un Defense System inutile à moyen terme. Par contre, le manque d’hôpital (Q1, ne demandons pas la lune, aux vues de la faible population) se fait sentir.

Pour le reste, le programme de La Moule sera l’œuvre sur laquelle je m’appuierai afin de défendre les intérêts de l’eFrance au Congrès.

J’invite donc tous les habitants de l’eLimousin à voter pour moi le jour venu. Quelque soit votre appartenance politique, accordez moi votre confiance, et sachez que vous ne serez pas déçus ! Je me ferai votre relai vers les hautes sphères politiques.

A très bientôt, si possible dans l’hémicycle,

P.

//Votez et Souscrivez, telle est ma devise !\\