Message du Premier Ministre du Canada

Day 491, 09:14 Published in Canada France by St Laurent

Aujourd’hui, j’annonce et confirme ce qui a déjà été révélé par plusieurs autre médias, les Hongrois, membres de PEACE, tentent un coup d’état au Canada pendant les élections au congrès. Lakikari, un agent de PEACE, a pris le contrôle du défunt Bloc Populaire du Québec et a imposer ses propres candidats Hongrois au détriment des précédents candidats du parti. Je conseille à tous les citoyens Canadiens de ne pas voter pour aucun des candidats du New Canada- BP du Québec. Un vote pour le New Canada- BP du Québec est un vote pour détruire le Canada et c’est pourquoi je déclare l’État d’Urgence Nationale.

Le Gouvernement Canadien a travaillé sans relâche depuis la découverte de l’invasion par Joey Phillips tôt ce matin et le problème a été porté à l’attention du congrès. Les Hongrois présentent assez de candidats pour causer des dommages sans précédent au Canada et même assez pour obtenir une majorité. Mais nous ne leur laisserons pas ce privilège. Le Canada, avec le soutien de ses amis et alliés, endiguera la marée Hongroise. Mais, afin de réussir, nous devons TOUS travailler ensemble. Les Forces Armées Canadiennes seront déployées partout au Canada pour voter là où il sera nécessaire. Je comprends qu’il y aura certaines inquiétudes au sein des FAC compte tenu les différentes allégeances politiques de ses membres mais, laissez-moi vous dire, lorsqu’il s’agit de défendre notre nation, nous sommes tous membres d’un seul et même parti, Canada.

J’ai décrété un ordre immédiat afin de transférer le trésor national de CAD au compte du gouvernement. Les CAD seront tenus en sécurité à l’abri d’un possible congrès Hongrois. Les FAC ont été rappelées et sont en état d’alerte en vue des élections. Ses membres obtiendront les ordres détaillés bientôt. Alors, si vous êtes membre des FAC, allez vérifiez vos ordres avant de voter.

Pour tous les citoyens qui veulent aider, je fournirai une liste des candidats canadiens dans cette élection. Cette liste contiendra des candidats de tous les partis et sera le plus équitable possible tout en tenant compte de la force et l’expérience que notre congrès a besoin en ces temps troubles. L’État d’Urgence Nationale durera jusqu’à ce que le conflit soit terminé et j’espère pour le Canada que ce ne sera qu’une question de jours.

Tous les Canadiens et alliés devraient vérifier régulièrement mes articles pour les dernières déclarations officielles sur la situation électorale.

La liste officielle des candidats Canadiens au congrès suit. Assurez-vous d’y jeter un coup d’œil avant de voter.

Liste pour le Congrès

Alberta
Officiel: Trenton Rendal, Gofarman
Wildcar😛 1ronman, Duke Leto

British Columbia
Officiel: Derakor, Ralph de Ver
Wildcar😛 Manson Tai, Dade Pendwyn

Manitoba
Officiel: Kelly Mahoney, petz

New Brunswick
Officiel: Zanalan Wiedmaier

NewFoundland and Labrador
Officiel: Kim Ki Duk, Frank Duper

Northwest Territories
Officiel: Raptorfan, thekommie

Nova Scotia
Officiel: Emilio Sanchez, Vincent Chaotic

Nunavut
Officiel: Mustache Dictator, Mirahge

Ontario
Officiel: Joey Phillips, Cleomynestra Cathak
Wildcar😛 Tom Hagen, Alias vision

Prince Edward Island
Officiel: Sirelandry, Cesar Augustus

Quebec
Officiel: Marcchelala, Scorpious
Wildcar😛 Inochimizu, Brett

Saskatchewan
Officiel: Roy Munson, Jay Bris

Yukon
Officiel: Ideology, Isac Newton


Merci et s’il vous plait votez cet article.

Bruck
Premier Ministre du Canada