Message de paix Politique

Day 886, 06:25 Published in France France by tibekamer

Bonjour à toutes et à tous


Suite à tout le foin du moment, je voudrais adresser ce message aux eFrançaises et eFrançais ; et j'espère de tout coeur que ce message sera repris par tous.



Voilà aujourd'hui à quoi me fait penser la politique eFrançaise. Qu'on soit CA, ADN, KUL, UPP, CDVCD, PLP, Vague, LC, 1erEeF, PR ... nous nous lançons dans une guerre de tranchée où le moindre mot du camp adversaire est un prétexte pour attaquer.

Nous avons vu que d'un côté certes il y a trop d'impeach qui empêche un vrai d'être apprécié à juste valeur, mais de l'autre une politique de fermeture pour répondre à ces attaques. On ne s'attaque plus sur les idées mais sur les partis. T'es du CA ... Bouaaaaaah, sale deux clickers. T'es ADN, bouuuah tu impeaches. T'es du KUL, bouuaaah tu trolles. Faut arrêter.
Aucune chose de tout ça n'est fondé. Si le CA a réussi à récupérer la voix des 2 clics, c'est qu'ils savent si prendre. Et ce n'est pas un défaut. L'ADN, ne lances pas des impeach pour un rien. Il en a lancé qu'un, argumenté, qu'on accepte/approuve ou non. Voilà. Le KUL ne troll pas plus que les autres.. Et j'ai beaucoup de respect pour eux.

Alors arrêtons de nous enfermer dans nos cocons électoraux.

Ouvrons un peu nos esprits aux autres !


Je demande explicitement qu'il soit créé un topic/sous forum qui recenserait toutes les idées de tous les partis pour l'eFrance, en matière d'économie, de social, militaire .. etc.

Je demande aux eFrançais de venir nous voir, prendre le temps de rédiger un message pour nous expliquer leurs points de vue et leurs envies.

Je demande au Gouvernement et au Congrès de prendre en compte l'avis des autres.

Je demande juste si ce n'est pas trop, que pour finir de rebâtir l'eFrance, nous nous mettions une bonne fois pour toute d'accord. Une fois le pays reconstruit et de nouveau prospère, faites ce que bon vous semble...

Mais s'il vous plait, aidez la France et pas juste votre parti.

Tibékamer, Congressiste ADN (Mars-Avril).... et eFrançais en détresse.