Manifeste du Culte de nos Egos Chez Alain Soral

Day 1,398, 10:32 Published in France France by Alfindel




C'est une évidence pour tous, notre pays va mal.

Défaites militaires, isolement diplomatique, absence de projets de sociétés novateurs, vols à répétitions et perte de confiance envers la caste dirigeante et jamais renouvelée, journalisme au plus bas, minLulz quasiment mort, bodiam disparut... Bref, nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans les abîmes de la défaite et de la disparition (vous avez raison, ce lien ne sert strictement à rien... Mais bon, maintenant qu'il est là...)

La cause de ce désastre ? Un concombre, dont nous cacherons l'identité, l'a déjà révélé bien des fois, c'est cette caste dirigeante, enfermée, loin du jeu, sur le forum et irc, ne servant que ses intérêts et non ceux de l'eFrance, éliminant les courageux citoyens (tel bodiam donc) qui tentent de faire changer les choses, par leur intelligence et leurs Mastercards...

Voilà pourquoi un groupe de joueur égocentrique et courageux a décidé de s'unir autour de notre guide, le Grand et Très Saint Alain Soral, pour créer une nouvelle force politique, le Culte de nos Egos Chez Alain Soral. Ce journal devenant l'organe de communication officiel du parti (bien après les Paroles de notre Grand et Saint Guide, cependant).

Notre programme ? La France avant et contre tout ! Fini le forum, fini irc, finie cette classe politique stérile, fini les partis politiques inutiles, finie cette armée indisciplinée et corrompue, finies les milices vendues aux ennemis, finie cette économie incontrôlée, finie cette résignation face à la défaite.
Nous, membres du CECAS, nous vous conduirons vers une victoire certaine !
Rejoignez-nous, ou disparaissez.



Régulièrement, cette rubrique récompensera l'égo du moment, un joueur qui se sera distingué, méritant de nous rejoindre, au Panthéon des Egos de l'Immonde...

Aujourd'hui, le Parti tient a distingué un congressiste, EmpereurNapoleon.*

En effet, celui-ci a tout d'abord, malgré son élection, ignoré le forum du congrès. Il n'est pas allé se perdre dans cet enfer de la mauvietitude** et est resté IG, dans la réalité du jeu. C'est déjà un premier acte méritant les honneurs du CECAS. EmpereurNapoleon aura écrit environ 20 messages au congrès depuis le début de son mandat, une performance !

Mais, ne se contentant pas de ce mépris pour ce forum inutile, il s'est finalement décidé à intervenir pour restaurer son honneur, dû à son rang d'élu, que mençait un nain ridicule et sans égo...
Être élu par le peuple (rien que là déjà, c'est juste ridicule quand on sait comment se gagnent les élections du Congrès), ça ne veut pas dire lui être subordonné.
Un représentant est élu pour parler au nom de ses électeurs, et non pour rapporter leur parole à chaque sujet, sinon il ne sert concrètement strictement à rien. Par ailleurs, si les sections séances ouvertes et propositions citoyennes existent, ce n'est pas pour faire joli je crois.

(Source)

C'est donc avec joie que nous remettons à EmpeurNapoleon le Prix de l'Ego et que nous l'invitons à rejoindre rapidement le Parti, ou il mérite largement sa place.

**Et oui, Mme Royal est l'une de nos membres les plus éminentes...



Cette rubrique permettra de révéler et d'interpréter à tous le message de notre Guide, le Grand et Saint Alain Soral. En effet, la Grande et Sainte Parole de notre Guide doit être pour tous une source de développement personnel vers l'égocentricité et le narcissisme, pour la grandeur de la France !

Aujourd'hui, c'est un message court que nous transmettrons, preuve que notre Guide peut, avec quelques phrases, révéler une grande sagesse...
A l'occasion de la fondation du CECAS, la Parole d'aujourd'hui aura justement pour thème un parti dont notre Guide fut membre, mais qui peut en réalité s'appliquer à tout les partis tenus par cette caste du forum :

Parti sectaire qui ne tolère pas l' intolérance (chercher l' erreur...)

Enfin l' intolérance ils la fantasment derrière leur peau grasse.

Je fais 20 pour cent des voix chez eux à la dernière élection sans faire aucune pub et sans avoir accès à leur forum privé.

Très drôle ! 🙂

Bon vent !


Beaucoup de révélations dans peu de phrases, le sectarisme des partis et de la caste politique, ces joueurs, adolescents boutonneux, qui se cachent derrière leurs écrans, la puissance politique de notre Guide, capable de mobiliser le Peuple vers la victoire, un texte à méditer, donc...





PS : Hey Dude, I did it for the Lulz !
Bref, rien de ce qui est ou sera écrit dans Egos' stories n'est à prendre au 1er degré...

*Désolé si ça fait vengeance personnelle, ce n'est pas l'intention, c'était simplement une excellente occasion. 😉

Je remercie le concombre pour m'avoir donné envie de créer ce parti lulz qu'est le CECAS, un jour de délire sur irc, il y a déjà bien longtemps. Je remercie aussi l'auteur anonyme de la magnifique affiche juste au dessus...