Les légions zombies

Day 3,707, 03:03 Published in France France by aguellid
Jour 800 du nouveau monde. Les disciples de Dio prolifèrent, la lumière du nouveau monde séduit de plus en plus de volontaires, plus de 10000 rien qu'en eFrance, les guerres ne sont pas des TW, les héros de batailles consacrent 24h de lutte acharnée pour pouvoir décrocher un nouveau trophée. Autour d'un concept simple, sont élaborées des visions complexes par les peuples fondateurs et la vitalité des légions de volontaires crée le dynamisme d'un nouveau monde plein de vitalité et d'émotions.

Quelques centaines de jours plus tard... Les tout puissants Alexis et Georges, bien plus puissants que Dio -désormais en perte de partisans- décident de complexifier le concept, d'introduire dans le nouveau monde, des mécanismes économiques alignés sur les objectifs économiques du jeu.

Le nouveau monde, le jeu. Les citoyens du nouveau monde sont devenus des personnages du jeu. Des humains avec airs de PNJ faisant chacun les mêmes clics. Les guerres avec un véritable enjeu se font rares, les légions de volontaires pleins de vitalité laissent place aux légions zombies.



Le nouveau monde laisse place à la désolation d'un jeu où l'ennui règne, où l'on court bêtement derrière des médailles insignifiantes, vidées de leur sens.

Le gold, lui, prend des valorisations de crypto monnaie à la mode... Illustration de l'objectif économique auxquels les tout puissants ont voulu converger au détriment de tout. Même des citoyens du nouveau monde.

Les joueurs donc, et non plus les citoyens du nouveau monde, par leur ennui et par leur mort lente démontreront que cette valorisation repose sur eux. Et que bien qu'elle soit élevée aujourd'hui, les départs lents mais nombreux illustreront que le gold du nouveau monde n'a jamais été aussi étincelant que la veille de sa chute.

Neurones et Testostérone !