Les Koinmandos reprennent les armes !

Day 4,228, 12:54 Published in France Poland by Depot Defense 2



Chères Kamarades, chers Kamarades !

Sous la pression des kapitalistes, le gouvernement s’est mis à la table des négociations avec nos occupants, la Croatie, la Grèce et le Chili. Après quelques jours de négociation, les forces ennemis ont proposé un traité de paix. Le traité est résumé en 3 points portant sur l’occupation de notre territoire hors zone bonus par quatres nations de leur choix, sur l’impossibilité d’ouvrir de nouvelle guerre d'entraînement avec nos alliés à l’étranger et sur l’incapacité de nos forces armées à intervenir dans un conflit, le tout s'étalant sur une durée de 2 à 4 mois.

Le gouvernement français a invité le peuple français à voter pour ou contre cet accord par le biais d’un référendum . En dépit de l’absence de prise de position du commandant de l’Armée Impériale sur le sujet, notre commandant Ali Might a décidé de s’abstenir pour ne pas influencer le choix populaire.



Le vote est maintenant clos et les français ont rejetés le traité de paix. Que le traité soit inadmissible pour certains ou que la paix soit inenvisageable pour d’autres, les raisons sont nombreuses pour expliquer cet élan populaire pour RESISTER !



La lutte armée reprends et les koinmandos seront à nouveau en première ligne pour saboter les lignes ennemis et tendre des embuscades afin de rendre insupportable le séjour des troupes ennemis présente sur notre sol.

Si ce n’est déjà fait, c’est le moment de rejoindre notre milice et de prendre les armes. Notre unité militaire est prête à vous apporter toute l’aide nécessaire pour combattre. Des distributions de vivres sont effectuées chaque semaine.

Lien de notre Unité

Rappel des aides et distributions proposées


La patrie ou la mort. Vivre libre, ou pas.